Nos utilisateurs se demandent 💬
Nom du produit: IPOD Shuffle 4ème génération
Windows 10 Professionnel
Processeur: Processeur Intel (R) Core (TM) i5 M520 à 2,40 GHz
Mémoire installée (RAM): 8,00 (7,86 Go utilisables)
Type de système: système d’exploitation 64 bits x processeur 64 bits
J’ai récemment mis à niveau deux machines vers Windows 10. Aucun d’entre eux ne reconnaîtra désormais mon démarrage IPOD connecté via un port USB. Je sais que le câble est toujours bon et que la perturbation fonctionne parfaitement car il a toujours une connexion à mon 3ème ordinateur exécutant Windows 8. De plus, les deux autres ordinateurs reconnaissent que les ont récemment mis à niveau avant la mise à niveau. L’un exécutait Windows 8, l’autre Windows 7.
Un utilisateur
Salut Dilly,
Merci d’avoir publié votre question dans la communauté Microsoft.
Tous les appareils ne seraient pas compatibles avec Windows 10. Je vous recommande de vérifier si votre iPod Shuffle de 4e génération est compatible avec Windows 10 ou non.
Voir le lien ci-dessous:
http://www.microsoft.com/en-in/Windows/compatibility/CompatCenter/Home?Language=en-IN
En outre, je vous recommande de mettre à jour les derniers pilotes sur le site Web du fabricant et de vérifier si cela aide.
Merci.
Dilly0Dally
Merci pour le lien. Il dit que c’est compatible.
GaynellCallaway
Mon iPod shuffle de 2e génération avec Win 10 ne fonctionnerait pas non plus. Le site de Microsoft a déclaré qu’il était compatible mais ne fonctionnerait pas. J’ai même pris mon ordinateur et j’ai intégré l’équipe technique de Staples pour m’assurer que je ne faisais pas quelque chose de mal (
J’ai acheté un nouveau site Web Apple de 6e génération et il fonctionne avec Windows 10.
Mingster2950
Avant de vous arracher les cheveux, de tout réinstaller et parfois de rechercher sur Internet et sur les sites d’assistance Apple (oui, j’ai fait tout cela et j’ai perdu près de 2 mois à essayer de résoudre le problème), jetez simplement quelques seaux et achetez un petit hub USB ou Coupleur USB 3.0. Pour une raison quelconque, Windows 8 et Windows 10 ne reconnaîtront pas l’iPod shuffle comme shuffle lorsqu’il est branché directement sur un port USB de l’ordinateur. J’ai utilisé un petit adaptateur USB (3 ports) que j’ai branché sur l’un des ports USB de l’ordinateur, puis j’ai branché l’adaptateur sur l’adaptateur. L’ordinateur l’a immédiatement reconnu … iTunes a lancé et affiché mon iPod shuffle, et je charge maintenant l’appareil et gère mes chansons dessus sans aucun problème. J’ai fait cela avec deux PC différents exécutant Windows 10 (ordinateur portable et ordinateur de bureau) et cela fonctionne parfaitement.
Un utilisateur
Merci pour l’information. Maintenant son travail. J’ai utilisé une simple extension de câble USB. Windows 10 Famille x64, iPod Shuffle de 4e génération.
IngridPullen
Je dois acheter un nouveau mini ipod pour une utilisation avec Windows 10?!?
Kyle LEspinoza
Absolument ridicule! Sur les parties de Microsoft ET d’Apple. Merci pour la trouvaille! La seule autre chose que j’ai faite pour faire ce travail est de «mettre à niveau» Windows 10 vers la même version avec mon iPod Shuffle branché. Après quelques mises à jour Windows, il a de nouveau cassé et j’ai été déçu de devoir le refaire. Vous êtes un sauveteur.