Nos utilisateurs se demandent 💬
Chaque fois que j’imprime sur mon imprimante tout-en-un HP 5642, l’erreur « intervention de l’utilisateur requise » se produit et je ne peux pas imprimer. J’ai mis à jour tous les logiciels et pilotes et nettoyé le spool de l’imprimante. J’ai couru le docteur d’analyse de support HP et il dit qu’il n’y a rien de mal.
Quelqu’un peut-il me dire comment résoudre ce problème? Je dois pouvoir imprimer dès que possible. Nous apprécierions toute aide.
monica cam
Salut Leslie,
Étant donné que vous avez installé le dernier pilote, nettoyé le spouleur de l’imprimante et que le problème persiste, vous devez définir une adresse IP statique pour votre imprimante. Avec cela, nous vous recommandons de contacter le fabricant de votre appareil pour une meilleure assistance.
À propos de.
Un utilisateur
Cette page Le site Web HP montre que votre imprimante n’est pas prise en charge sous Windows 10. Le dernier pilote pour Windows 7 a été écrit.
“Non pris en charge” ne signifie pas nécessairement que l’imprimante ne fonctionnera pas – cela signifie que HP n’a pas testé votre imprimante sous Windows 10 et n’a pas pris de mesures pour la rendre compatible avec Windows 10. Cela signifie que votre imprimante peut être ou non fonctionnent correctement et HP n’a aucune solution à vous proposer, vous êtes donc essentiellement seul.
« Intervention essentielle de l’utilisateur » signifie généralement que vous devez faire quelque chose : appuyer sur un bouton, changer de cadran, etc. – par l’imprimante elle-même, plutôt que par l’ordinateur. Vérifiez l’écran de l’imprimante (le cas échéant) ou les voyants lumineux pour savoir quoi faire.
« Intervention nécessaire de l’utilisateur » peut signifier que vous n’avez plus de papier. Ne demandez pas comment j’ai compris cela.
Chef d’oeuvre de Thomas
J’ai trouvé cette information utile sur un autre site. Apparemment, le spouleur d’imprimante a besoin d’un coup de pied pour l’allumer !
Pas besoin de redémarrer l’ordinateur, juste le service ‘Print Spooler’.
Démarrer -> Exécuter -> tapez : services.msc -> clic droit sur Spouleur d’impression -> redémarrer.
Si vous n’avez pas de case en cours dans votre menu démarrer, appuyez sur Ctrl + Shift + Esc -> File -> New Task (run …)
scoji
Merci mon seigneur !! Ça marche vraiment. J’ai trouvé une autre solution. Supprimez l’imprimante et réinstallez-la en utilisant
Adresse IP statique. Cela fonctionne bien maintenant.
Charlotte1291
Merci – j’ai ajouté des notes autocollantes (épinglées dans ma barre des tâches) pour que je m’en souvienne !