Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai démarré mon ordinateur aujourd’hui et j’ai remarqué que je ne pouvais pas utiliser mes appareils Bluetooth. Lorsque je suis allé dans le Gestionnaire de périphériques, j’ai remarqué que mon Intel Wireless Bluetooth ne fonctionnait pas correctement. Le message d’erreur “Impossible de démarrer cet appareil. (Code 10) STATUS_DEVICE_POWER_FAILURE” affiche les options. J’ai déjà fait ce qui suit et j’ai toujours la question:
Désactiver et activer l’appareil
Vérifier la mise à jour de Windows
Vérifiez le périphérique pour le logiciel pilote mis à jour
Vérifiez Intel pour le logiciel de pilote mis à jour
Exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes Bluetooth de Windows
Exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes de matériel et de périphériques Windows
Le périphérique et le logiciel du pilote ont été installés, redémarrés et analysés à la recherche de modifications matérielles pour réinstaller le périphérique, réinstaller le logiciel du pilote
J’ai fait ce dernier deux fois. La seule chose que je puisse réaliser est que l’appareil semble basculer entre “fonctionner correctement” et le message d’erreur au moins 20 heures avant qu’il ne décide enfin “Cet appareil ne peut pas (Code 10) STATUS_DEVICE_POWER_FAILURE “
Déplacé depuis : Windows / Windows 10 / Réseau et Internet
Salut,
Merci d’avoir partagé toutes les mesures que vous avez prises pour résoudre le problème avec le pilote Bluetooth.
Ce problème peut être dû à certaines modifications apportées à votre ordinateur. Nous voulons savoir si vous avez récemment installé des mises à jour avant le début du problème et avez-vous essayé de restaurer le pilote au lieu d’utiliser le dernier pilote ? Vous pouvez vérifier ceci
lien
pour les versions du pilote Intel Wireless Bluetooth disponibles pour Windows 10.
Nous attendons votre réponse.
Aucune mise à jour n’a été installée depuis le moment où il fonctionnait jusqu’au moment où il ne l’était pas. Je ne peux pas installer un ancien pilote et le bouton “rollback” n’est pas disponible pour cliquer.
Merci de nous tenir au courant, s’il vous plaît Redémarrage du système. Vous ne perdrez aucun fichier personnel, mais cela supprimera les applications, les pilotes et les mises à jour installés après le point de restauration. Veuillez suivre ces étapes :
- Sélectionnez le Démarrer
bouton, tapez panneau de commande et puis sélectionnez-le dans la liste des résultats.
- Chercher Panneau de commande pour Récupération.
- Choisir Récupération > Restaurer le système ouvert > Effronté.
- Sélectionnez le point de restauration associé à l’application, au pilote ou à la mise à jour problématique, puis sélectionnez Effronté > Finir.
Si vous ne voyez aucun point de restauration, c’est peut-être parce que la protection du système n’est pas activée. Pour vérifier, rendez-vous sur le
Panneau de commande, Rechercher Récupération, puis sélectionnez Restaurer> Configurer la restauration du système>
Configurer et assurez-vous Activer la protection du système choisi.
Sur,
Je l’ai fait hier. Je pense que ma carte est grillée.
Restaurer le système ou Réinstaller Windows 10 utilisant
Support d’installation Windows notre dernier recours, vous devez sauvegarder tous vos fichiers pour vous assurer de ne pas perdre de fichiers importants. Il est également possible que la carte ne fonctionne plus comme elle le devrait, tout comme ce que vous avez mentionné. Vous pouvez également contacter le fabricant de votre ordinateur pour le vérifier.
Sur,
Pour ceux qui se demandent encore,
Microsoft est au courant d’un problème avec les pilotes Intel en conflit avec les pilotes Bluetooth, ce qui peut entraîner une perte de la fonctionnalité Bluetooth et éventuellement de l’icône / du bouton Bluetooth lui-même. Nous explorons activement le problème et répondrons à ce fil lorsque j’aurai une mise à jour.
Désolé pour vos ennuis !
Une mise à jour pour le moment ? C’est un problème sérieux que les techniciens n’aident pas à demander aux gens de réinstaller Windows.
Une mise à jour pour le moment ? C’est un problème sérieux que les techniciens n’aident pas à demander aux gens de réinstaller Windows.
En éditant ceci, je répondais à une mauvaise discussion. Mais c’est comme ça que j’ai trouvé le mien qui fonctionnait. C’est juste comme ça que ça ne devrait pas être. Microsoft doit rassembler les choses et ne pas dire que Windows l’aiderait. Comme vous le savez, le problème
ça va continuer tant que Microsoft ne signe pas les pilotes. C’est de cela qu’il s’agit. Microsoft exécute cela mal. Les pilotes ne sont pas signés par Microsoft (il s’agit de l’erreur 52).
Je n’ai eu aucun problème jusqu’à ce que je passe à Windows 10 Pro dont j’ai besoin pour les choses que je fais sur mon lieu de travail. Ce n’était pas agréable quand mes écouteurs Bluetooth ne fonctionnaient pas avec mon ordinateur. J’ai un iPhone 7 au travail, c’est pourquoi j’utilise Bluetooth aujourd’hui. Mais une histoire de côté, voici ma solution pour vous.
Voici comment j’ai fait fonctionner à nouveau mon Bluetooth. Vous pouvez essayer de résoudre les problèmes en procédant comme suit :
- Ouvert Paramètres du PC (Démarrer
et
Réglages du menu). - Une fois les paramètres ouverts, cliquez sur Mise à jour et sécurité et dans la récupération sélectionnée.
- Vous avez le choix entre plusieurs options, mais pour résoudre ce problème, vous devrez choisir Redémarrer maintenant
des options de récupération. - Redémarrez votre ordinateur. Après cela, sélectionnez l’option « Dépanner ». Ensuite, vous aurez besoin de “Paramètres de démarrage“et il n’y a qu’une seule option à choisir, qui est”Recommencer“.
- Lorsque votre ordinateur redémarre, vous pouvez appuyer sur les touches numériques ou ensuite activer (touches f). L’option que vous devez sélectionner est la suivante : “Désactiver l’application de la signature du pilote”.
Après cela, vérifiez que Bluetooth fonctionne comme il se doit. Vous devriez pouvoir activer le Bluetooth dans les paramètres de votre ordinateur. J’espère que vous pourrez également réparer votre Bluetooth. Si cela aide, faites le moi savoir. J’aurais aimé vous avoir donné suffisamment d’aide pour résoudre ce problème qui aurait dû être fait par Microsoft il y a un mois lorsque les gens ont commencé à le remarquer.
Pour ceux qui se demandent encore,
Microsoft est au courant d’un problème avec les pilotes Intel en conflit avec les pilotes Bluetooth, ce qui peut entraîner une perte de la fonctionnalité Bluetooth et éventuellement de l’icône / du bouton Bluetooth lui-même. Nous explorons activement le problème et répondrons à ce fil lorsque j’aurai une mise à jour.
Désolé pour vos ennuis !
J’ai dépensé 2000 $ sur un ordinateur portable encombré de ce problème Intel depuis juillet. Il s’agit d’une fonctionnalité de base. Quel type de remboursement effectuez-vous pour toucher les clients ?
7 mai !!!
Rien n’a été fait à partir d’avril, Microsoft ??
C’est la deuxième fois en 3 mois que je rencontre des problèmes avec des services critiques simplement parce que Votre Majesté Windows a besoin de mises à jour !
C’est terriblement non professionnel !
Vous semblez faire l’objet d’un gros procès comme vos homologues d’Apple tout en ralentissant les appareils.
Est-ce que c’est ce que tu veux?
PS Testez vos affaires un million de fois avant qu’elles ne soient jetées !