Intel High Definition DSP manquant

I

Nos utilisateurs se demandent 💬

Récemment, j’ai ouvert mon ordinateur portable et j’ai eu une sorte d’erreur disant : “Aucun périphérique de sortie audio installé”. Après environ deux heures, j’ai finalement trouvé un appareil audio fonctionnel en le téléchargeant à partir d’un site Web. J’ai redémarré mon ordinateur portable et le son n’a pas fonctionné. Il a une entrée audio, mais il ne joue pas via les haut-parleurs de mon appareil.

Un périphérique est toujours manquant et, lorsqu’il est visualisé par les propriétés, il indique qu’il fait partie du bus audio. Après avoir parcouru le pilote pendant environ une heure, j’ai trouvé quelques identifiants de périphérique, mais Windows, ou tout autre site Web, n’avait pas le lien de téléchargement du pilote.

> Intel High Definition DSP donne une erreur de code 28. La seule solution que je connaisse est de télécharger le pilote en ligne et de l’installer. (Lorsque vous essayez simplement de mettre à jour le pilote, il est introuvable en ligne, “Windows n’a pas pu trouver de pilotes pour votre appareil.”)

J’ai un ordinateur portable Omen sous Windows 10 (64 bits)

Son d’affichage haute définition Intel Realtek (SST) (R)

INTELAUDIO DSP_CTLR_DEV_A171 & VEN_8086 & DEV_0222 & REV_0001 (ID compatible)

INTELAUDIO DSP_CTLR_DEV_A171 & VEN_8086 & DEV_0222 & SUBSYS_00000022 & REV_0001 (Reconnaissance matérielle)


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories