Installez Windows 10 sur SSD et tout le reste sur HDD

I

Nos utilisateurs se demandent 💬

Je veux installer Windows 10 sur un SSD mais mettre tout le reste sur un disque dur.

Après avoir installé Win 7 sur le SSD, vous pouvez déplacer les dossiers de données utilisateur vers le disque suivant. Voici comment déplacer Mes documents. La procédure est la même pour les autres dossiers :

  1. Naviguez jusqu’à C: Utilisateurs .
  2. Clic-droit Mes documents .
  3. Cliquez sur Propriétés .
  4. Cliquez sur Emplacement .
  5. Tapez le chemin d’accès au nouveau dossier.
  6. Cliquez sur Tourbière .

Dans Windows 7, vous avez suivi les étapes ci-dessus et si je comprends bien, je ferais la même chose pour Windows 10 mais je ne suis pas tout à fait sûr de quelque chose. Si C: Users Robert Documents est le dossier Documents et si je change seulement le C en D et répète le processus pour les autres dossiers dans C: Users Robert, aurais-je basculé mon compte d’utilisateur sur le lecteur D ..

De plus, si je maintiens le bouton droit de la souris enfoncé dans le dossier C: Users et que je le fais glisser vers le lecteur D:, puis que je sélectionne Déplacer ici, vais-je faire la même chose en une seule fois.

Cependant, je ne l’ai pas fait de cette façon avec Windows 7.

Je suis entré dans le programme et j’ai modifié la liste des profils. Ainsi est venu% SystemDrive% Users D: Users. J’ai fait la même chose pour Utilisateurs publics et Utilisateurs par défaut. Dès lors, tout nouveau compte sera automatiquement créé sur le lecteur D:.

Robert


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories