Installer Windows 8.1 sur un disque dur externe

I

Nos utilisateurs se demandent 💬

donc mon disque dur est en train de mourir alors j’en ai acheté un nouveau avec

au début, je venais de planifier l’image de mon actuel sur le nouveau, mais j’obtenais des erreurs CRC

après avoir examiné cette erreur, mon lecteur après le point pourra très probablement le faire … eh bien, ça craint

En raison de mon école, j’ai un compte Dream Park et j’ai téléchargé Windows 8.1 pour cela

lorsque j’essaie d’ouvrir les fichiers de ce téléchargement, il essaie simplement de mettre à jour le système d’exploitation sur mon lecteur C: au lieu de l’installer sur le lecteur D: comme je le voudrais (le programme d’installation n’a pas la possibilité de changer cela)

après un peu plus de recherche, je suis tombé sur un tutoriel disant que je pouvais mettre les fichiers du DVD (virtuel) sur le lecteur et dire à mon ordinateur de démarrer à partir du lecteur D :

J’ai fait toutes les étapes mais rien n’a changé, je crois que ça a toujours commencé à partir de mon lecteur C : mais toutes les étapes se sont à nouveau terminées de la même manière

Je manque maintenant d’essayer la prochaine chose.

Voici le tuto que j’ai utilisé,

Procédure:
Étape 1: Connectez votre disque dur USB externe que vous souhaitez utiliser comme support d’installation à l’ordinateur et sauvegardez les données dans un emplacement sûr car le lecteur sera effacé lors des étapes ultérieures.

Étape 2: Ouvrir l’ordinateur, clic-droit sur l’icône du disque dur externe, puis sélectionnezFormat option pour ouvrir la boîte de dialogue Format. Sélectionnez le système de fichiers comme NTFS, sélectionnez Formatage rapide option et cliquez sur Démarrer bouton pour formater rapidement le disque.
Cliquez sur Oui pour une confirmation rapide. Une fois le formatage terminé, vous verrez “Format terminéUn message. “Cliquez surD’accord bouton
Étape 3: Nous supposons que vous avez un fichier ISO Windows 8. Vous devez supprimer le contenu du fichier ISO de la racine de votre lecteur externe. Pour ce faire, vous avez besoin du logiciel 7-Zip (gratuit), WinZip ou WinRAR.
Si vous disposez de l’un des utilitaires zip ci-dessus sur votre ordinateur, cliquez avec le bouton droit sur le fichier ISO de Windows 8 et sélectionnez l’option Extraire le fichier pour extraire le contenu du fichier ISO du disque dur externe.

REMARQUE: Si vous utilisez le logiciel 7-Zip pour extraire le fichier ISO, clic-droit sur l’ISO>7-Zip > Extraire les fichierschoix. Assurez-vous d’extraire les fichiers pour rooter le disque dur externe.

Et si vous avez un DVD Windows 8, copiez tous les fichiers et dossiers du DVD à la racine du disque dur externe.

Étape 4: Ouvrez maintenant l’invite de commande avec les privilèges administratifs. Pour ouvrir l’invite de commande avec des droits d’administrateur, vous pouvez suivre l’une de ces étapes :
UNE.. En quelque sorte CMD dans le champ de recherche Démarrer et cliquer sur le menu Ctrl + Transfert + Entrer clés en même temps.
OU ALORS
B.. Va Démarrer > Tous les programmes > Accessoires. Cliquez avec le bouton droit sur l’entrée d’invite de commande et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur choix.

Étape 5 : Dans l’invite de commande, tapez les commandes suivantes et appuyez sur la touche Entrée après avoir tapé chaque commande.
X:
cd / démarrage
bootsect x :

(où “x” est une lettre de lecteur pour un disque dur externe)

Étape 6 : Quittez l’invite de commande, redémarrez votre ordinateur puis suivez notre guide sur la procédure d’installation de Windows 8 (étape par étape) pour terminer l’installation.


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories