Nos utilisateurs se demandent 💬
Bon, donc au cours des 2 à 3 dernières heures, il n’a pas bougé de 20%. J’utilise un disque gravé pour installer Windows, car le système d’exploitation de mon ordinateur n’a pas été détecté récemment. S’il vous plaît aider!
Salut Asa. Je suis Greg, un spécialiste de l’installation et du MVP Windows depuis 8 ans, là pour vous aider.
Avez-vous démarré le support en tant que périphérique UEFI s’il est proposé avec le BIOS EFI moderne ?
Suivez ensuite ces étapes de démonstration dans ce lien qui compile le meilleur programme d’installation de Windows qui le restera tant que vous respecterez les outils et les méthodes fournis, que vous n’aurez aucun problème de rapport et qu’il vaut mieux que n’importe quelle somme d’argent puisse acheter : http : //answers.microsoft.com/en-us/Windows/wiki …
Pour créer un support d’installation Windows 10 sur un autre ordinateur, installez l’outil de création de support et suivez les instructions ici : http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-10/m …. Décochez la case Paramètres suggérés pour sélectionner la version exacte et le débit binaire pour le PC cible uniquement.
Entrez le support, démarrez-le en allumant votre ordinateur tout en appuyant sur la touche du menu de démarrage du BIOS : https: //www.sysnative.com/forums/hardware-tutor …
Si le support ne démarre pas, vous devrez peut-être accéder à la configuration BIOS / UEFI (appuyez sur la touche indiquée dans le tableau du lien ci-dessus) pour désactiver d’abord le démarrage rapide ou le démarrage rapide.
Sélectionnez le périphérique de démarrage en tant que périphérique UEFI s’il est proposé, sur le deuxième écran, sélectionnez Installer maintenant, puis Installation personnalisée, puis sur l’écran du lecteur sélectionné, supprimez toutes les partitions jusqu’à Espace non alloué pour l’effacer, cliquez sur Suivant pour lui permettre de créer les partitions nécessaires. et démarrez l’installation – cela le rend infaillible.
Si l’installation échoue, signalez l’erreur exacte et le comportement d’échec. Essayez le média sur un autre ordinateur. Créez des supports flash pour de meilleurs résultats.
J’espère que ça aide. N’hésitez pas à retourner vos questions et à nous faire savoir comment cela se passe. Je continuerai à travailler avec vous jusqu’à ce que ce soit résolu.
Les fichiers d’installation peuvent être corrompus ou vous devrez peut-être simplifier votre configuration.
Essayez de simplifier votre configuration en gardant votre souris et votre clavier connectés, cela signifie :
Déconnectez plusieurs moniteurs d’affichage.
Retirez les cartes vidéo discrètes, utilisez les graphiques intégrés si votre carte mère le prend en charge.
Échangez les modules de mémoire – le module RAM peut être corrompu – vous pouvez également vous assurer que les clés RAM sont installées dans les emplacements 1 et 3. Vos modules RAM peuvent être corrompus, essayez de rechercher les erreurs. https: //www.groovypost.com/howto/use-the-memory …
Si plusieurs disques durs sont installés, déconnectez-les tous sauf le disque cible sur lequel Windows 10 sera installé.
Réinitialisez vos paramètres par défaut du BIOS. https://www.groovypost.com/howto/reset-pc-bios -….
Déconnectez tous les périphériques externes, car les périphériques connectés peuvent parfois perturber la configuration.
Si l’installation réussit après avoir effectué ces tâches, vous pouvez réinstaller tous les composants supprimés.
Allez sur l’ordinateur de travail, téléchargez, créez une copie amorçable, puis effectuez une nouvelle installation.
Étape 1 : Comment télécharger les fichiers ISO officiels de Windows 10
http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/wiki …
Étape 2 : Comment : faire une nouvelle installation de Windows 10
http://answers.microsoft.com/en-us/insider/wiki …
Consultez le guide suivant pour obtenir des instructions et des détails sur la configuration de vos paramètres de démarrage BIOS ou UEFI pour un DVD, un CD, une clé USB ou une carte SD.
Guide de configuration BIOS / UEFI : démarrage à partir d’un CD, d’un DVD, d’une clé USB ou d’une carte SD
https://www.groovypost.com/howto/bios-uefi-setu …
Lorsque votre ordinateur est sur le point de démarrer à partir du DVD, vous devriez voir cette option. Si vous effectuez l’installation à partir d’une clé USB Windows 10 vendue au détail, vous serez invité à sélectionner Windows 10. 32 ou 64 bits https: //www.groovypost.com/howto/choose-Windows …
Le logo Windows apparaîtra à l’écran, cela peut être là pendant un certain temps, tant que vous voyez les points d’animation, tout devrait bien se passer.
Sélectionnez votre langue, votre heure et votre mode clavier, puis cliquez sur Suivant.
Cliquez sur Installer maintenant
La configuration de Windows 10 vous demandera une clé de produit lors de l’installation à plusieurs reprises. Si vous avez d’abord effectué une mise à niveau à partir de Windows 7 ou Windows 8 / 8.1, cliquez sur l’option « Je n’ai pas de clé » et « Le faire plus tard ». Si vous disposez d’une clé de produit Windows 10, vous pouvez continuer à la saisir.
Le programme d’installation vous invitera à sélectionner l’édition pour laquelle vous disposez d’une licence – Home ou Pro. Assurez-vous de sélectionner la bonne édition. Si vous sélectionnez la mauvaise édition, votre seule option est de refaire une nouvelle installation.
La copie de Windows 10 que vous téléchargez et mettez à niveau correspondra à la version de Windows que vous avez installée, sinon, c’est pourquoi vous pouvez avoir des problèmes d’activation :
Windows 7 Starter, Home Basic, Home Premium, Windows 8.0 Core, Windows 8.1 Core doit installer Windows 10 Home
Windows 7 Professionnel, Windows 7 Ultimate, Windows 8.0 Pro, Windows 8.1 Pro doivent installer Windows 10 Pro
Attendez que le paramètre se prépare à copier les fichiers
Acceptez les termes de la licence puis cliquez sur Suivant
Cliquez sur Personnalisé : Installer Windows uniquement (avancé)
REMARQUE : le paramètre Windows 10 est parfois déroutant s’il voit une clé USB. Vous pouvez manquer une erreur de pilote ou quelque chose. Si vous le faites, redémarrez le paramétrage, mais cette fois, lorsque vous atteignez l’écran suivant, déconnectez votre clé USB puis passez par les options personnalisées. Lorsque les copies des fichiers sont prêtes, il vous demandera de reconnecter la source d’installation (votre clé USB).
Sélectionnez le lecteur puis cliquez sur Nouveau
REMARQUE : Si vous avez plusieurs partitions répertoriées, sélectionnez-les toutes (en commençant par le bas), puis cliquez sur Supprimer jusqu’à ce qu’un seul lecteur non alloué (un) s’affiche dans la fenêtre.
Sélectionnez le lecteur non alloué répertorié, cliquez sur Nouveau, cliquez sur Appliquer puis sur OK
Cela divisera le lecteur en plusieurs partitions, sélectionnez la partition principale et cliquez sur Suivant.
REMARQUE : la partition système réservée est l’endroit où les fichiers de récupération sont stockés pour le diagnostic et la réparation des fichiers Windows 10 endommagés ; ou même réinstaller Windows 10.
Patientez pendant l’installation de Windows
Lorsque cette étape de la configuration est terminée, Windows redémarrera automatiquement, puis redémarrera dans la configuration.
Windows détecte et installe votre matériel. Après avoir terminé, Windows redémarrera le dernier.
Expérience hors de la boîte
La page Expérience prête à l’emploi vous permet de configurer des paramètres détaillés dans Windows, notamment la création d’un compte utilisateur, la configuration de la confidentialité, la synchronisation des paramètres du PC et l’installation d’applications modernes.