Ink Windows appliquant le stabilisateur de pinceau SAI Paint Tool

I

Nos utilisateurs se demandent 💬

Dans la dernière mise à jour de Windows Ink, j’ai rencontré un problème qui rend Sai Paint Tool pratiquement inutile. J’ai déjà eu ce problème et il suffisait de désactiver Windows Ink via les propriétés de ma tablette Wacom pour le résoudre. Ce n’est plus le cas.

Lorsque vous dessinez des traits rapides et courts ou que vous essayez de faire des cercles, une fraction de seconde de retard d’entrée provoque un « pli » dans la ligne. Cela permet d’esquisser des cercles lisses et de dessiner des détails presque petits
impossible. Le problème ci-dessous est indiqué en rouge.

Bien sûr, tout ce que vous avez à faire est de tracer une ligne nette et lisse, mais cette entrée crée un crochet pendant que vous tracez un trait et rend impossible le tracé d’une simple ligne courbe.

Après avoir essayé un large éventail de solutions (qui échouent toutes), j’ai découvert que la cause de ce problème est le stabilisateur intégré de Windows Ink conçu pour redresser les lignes et rendre votre écriture soignée. “Cela peut être utile pour quelqu’un qui n’est pas habitué à utiliser une tablette, mais étant un artiste, mon ordinateur n’a pas besoin d'”interpréter” mes lignes et d’essayer de les corriger, encore moins AU PLACE du stabilisateur dans le programme que j’ai j’utilise réellement.

Ce problème ne se produit pas dans Photoshop, où Windows s’enregistre pour reconnaître cette application et permettre aux sites Photoshop de fonctionner seuls. Cependant, il ne reconnaît pas les programmes tels que Paint Tool Sai ou FireAlpaca, donc tenter d’extraire ces programmes perturbe le stabilisateur Windows Ink inutilisé.

Alors, Microsoft : Désactivez Windows Ink désactive complètement Windows Ink. Ou trouvez un moyen d’éliminer progressivement ce stabilisateur. Je ne peux pas utiliser Paint Tool Sai comme ça. Je ne peux pas tirer en douceur en essayant d’aborder cette fonction. J’ai essayé de désactiver l’espace de travail Windows Ink, de désactiver Windows Ink, de jouer avec les clés de registre et tout le reste. Je ne peux que conclure que cela est codé en dur dans le système d’exploitation et non amovible, ou qu’il me manque quelque part où je peux désactiver cela. De toute façon, je ne peux pas faire mon travail comme ça.

Cette mise à jour des créateurs est le plus gros obstacle jamais publié pour les créateurs et les “” artistes. Microsoft, vous êtes une poubelle.


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories