Nos utilisateurs se demandent 💬
1
2
Effronté
Un utilisateur
Salut,
Merci d’avoir posté votre question sur la communauté Microsoft.
Je comprends votre inconvénient et je vais certainement vous aider à résoudre le problème.
Pour mieux vous aider, ne donnez pas beaucoup de détails.
1. Comment souhaitez-vous accéder à Incredimail ?
2. Avez-vous la dernière version d’Incredible ?
3. Quel est le message d’erreur que vous obtenez lorsque des plantages incroyables se produisent ?
4. Le problème est-il spécifique à incroyable ?
5. Pouvez-vous accéder à votre incroyable compte Web ?
Essayons les méthodes ci-dessous et vérifions si cela aide à résoudre le problème.
Méthode 1 : Faire un
Nettoyer le démarrage.
UNE.
démarrage propre Il s’agit d’une technique de dépannage qui vous permet de configurer l’ordinateur afin que vous puissiez effectuer des tests de diagnostic pour découvrir quels aspects du processus de démarrage normal causent des problèmes.
Suivez le lien ci-dessous pour effectuer un démarrage propre.
https://support.microsoft.com/en-us/kb/929135
Avertissement: Une fois le dépannage terminé, suivez ces étapes de la section
“Comment réinitialiser l’ordinateur pour qu’il démarre comme d’habitude après un dépannage en mode minimal »
pour réinitialiser l’ordinateur pour qu’il démarre comme d’habitude.
Méthode 2: Désinstallez et réinstallez la dernière version d’Incredimail depuis le site Web du fabricant.
Si la question persiste je vous recommande télécharger en mode compatibilité.
Suivez ces étapes:
une. Recherchez le fichier exécutable (fichier .exe) du programme d’installation du logiciel.
b. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier, puis cliquez sur Propriétés.
c. Dans la boîte de dialogue Propriétés du nom du package, cliquez sur l’onglet Compatibilité.
ré. Cochez la case Exécuter pour sélectionner ce programme en mode de compatibilité, cliquez sur Windows 8 qui est compatible dans la liste Exécuter ce programme en mode de compatibilité, puis cliquez sur OK.
e. Double-cliquez sur le fichier exécutable pour démarrer le programme d’installation.
De plus, si le problème spécifique est incroyable, vous pouvez également poster votre question ici :
http://forums.incredimail.com/
J’espère que ça aide. Veuillez nous répondre si vous avez des questions à l’avenir. Nous serons heureux de vous aider.
LeXoX2015
Je passe à Windows 10 maintenant que mon Incredimail continue de planter et je ne peux pas accéder à mon message pour recevoir les messages.
Le mien aussi. Pourquoi devrions-nous faire tout le travail suggéré par Microsoft alors que nous n’avions d’autre choix que d’accepter ces mises à jour. (La dernière mise à jour m’a empêché d’ouvrir Incredimail). Je garde cet ordinateur exempt de logiciels malveillants, d’espionnage ET de virus. Maintenant, les téléchargements Microsoft m’empêchent d’accéder à ma messagerie ?
Microsoft, beaucoup d’entre nous obtiennent une meilleure solution pour le produit UNE année après l’année de notre courrier électronique, c’est pourquoi vous continuez à passer à Windows Mail et l’incluez désormais dans le programme Office en tant que paiement mensuel.
J’en ai marre de Microsoft ET d’Incredimail. Je dois sauvegarder mes tonnes d’e-mails et éventuellement passer à MAC. Je traite avec Microsoft qui gère mes ordinateurs et ma vie.
Dégoûté !
Pete Walkowitz
Il avait la même question – elle est liée à KB3132372 (Lecteur Microsoft Lecteur Microsoft 10) publié le 29 décembre – supprimez la mise à jour et Incredimail fonctionnera à nouveau correctement (jusqu’à ce que Microsoft réinstalle automatiquement le correctif – une grande douleur dans le ****)
ghayter
Y a-t-il une solution à ce problème merci
Georgette Sarzyenski
J’ai téléchargé la mise à jour hier et cela a fonctionné incroyablement. J’y suis allé le matin et pareil, pas d’ouvertures ni de plantages. Aucune suggestion?
Georgette Sarzyenski
D’accord, vous venez de vérifier à nouveau la mise à jour aujourd’hui. Supprimé et fonctionne incroyablement. Existe-t-il un moyen d’empêcher cette mise à jour d’entrer? Merci.
robertsymer
Bonne année à vous tous.
Comme indiqué, Incredimail ne démarrera pas en raison d’une récente mise à jour de Microsoft. Vous pouvez supprimer (restaurer) la mise à jour ; il se rechargera cependant automatiquement ; par conséquent, retour à la case départ.
Incredimail a annoncé qu’il travaillait sur le problème et informera tout le monde lorsqu’il sera résolu. Qui sait quand ??
Je suppose que cela dit à tout le monde de « stocker tous vos œufs dans le même panier ». J’utilise un autre programme de messagerie en ce moment. Ils devront peut-être démissionner sur Incredimail. Vous ne savez pas si vous pouvez récupérer vos fichiers au lieu de supprimer la mise à jour Microsoft, puis d’enregistrer une copie papier. Vous informer que des programmes, comme Mozilla, Gmail, etc. seront importés. Tous vos contacts. Au moins ça. Bravo à tous, Bonne chance.
MDR
Rob
robertsymer
Youpi ….. Incredimail est de retour au travail. MS a eu une mise à jour majeure. Ça a l’air bien maintenant. Si vous voulez un correctif immédiat, effectuez une mise à jour manuelle. MDR
Rob
KatalinMolnar
J’ai le même problème aujourd’hui toute la journée, je n’arrive pas à y croire ;, je reçois une liste de codes d’erreur et je ne peux que signaler le problème, (ce que j’ai souvent fait) ou il a été fermé.
Ma question est; Si je désinstalle Incredimail, vais-je perdre mes e-mails, etc. ? parce que je ne peux pas faire ça ! tout mon travail et mes contacts…
donc j’apprécie une réponse
Merci
K.
fayebugeja
J’ai eu le même problème et la seule façon de faire fonctionner le courrier électronique est de désinstaller les mises à jour, mais le lendemain, elles sont à nouveau installées, je n’ai donc pas besoin de courrier électronique fonctionnant aujourd’hui. il s’est encore écrasé. après quelques heures. Nous devrions avoir la possibilité d’installer des mises à jour ou non.
1
2
Effronté