Nos utilisateurs se demandent 💬
Salut,
Mon application de messagerie était épinglée à la barre des tâches et je ne l’ai pas affichée à partir de la barre des tâches.
Lorsque j’essaie maintenant de le retirer du menu Démarrer, cela ne fonctionne pas.
J’ai essayé de cliquer avec le bouton droit de la souris et de sauter la barre des tâches, mais l’option du menu Démarrer ne m’est plus affichée non plus.
S’il vous plaît aider. C’est frustrant de revenir au menu démarrer à chaque fois.
Merci pour les réponses d’avance.
Salut KunalSoi,
Je suis Roshan VS, un expert Windows et un utilisateur Windows comme vous.
Merci d’avoir fourni des détails à ce sujet et nous sommes heureux de vous aider.
Ne vous inquiétez pas, nous allons vous aider avec ce problème.
Ce problème peut entraîner des fichiers de barre des tâches corrompus.
Veuillez appuyer sur Windows + R pour ouvrir Exécuter, copiez la commande suivante et appuyez sur Entrée :
% APPDATA% \ Microsoft Internet Explorer Quick Address Utilisateur épinglé Barre des tâches
Dans les Windows contextuelles, veuillez nettoyer tous les éléments et redémarrer votre ordinateur. Ensuite, veuillez épingler à nouveau l’application.
Si le problème persiste, laissez-nous réparer ou créer des clés dans le registre qui peuvent être manquantes :
Sachez que ce problème peut être à l’origine de données de valeur de registre manquantes sur la clé de registre lnkfile.
Remarque : cette clé définit le comportement de tous les fichiers de raccourci ou .lnk sur le système. La valeur du registre en question, IsShortcut, peut être accidentellement supprimée lorsqu’un utilisateur essaie de masquer et de supprimer l’icône de superposition de flèche de raccourci.
1. Exécutez l’Éditeur du Registre (regedit.exe).
2. Accédez à la clé de registre suivante :
3. HKEY_CLASSES_ROOT fichier lnk
4. Cliquez avec le bouton droit sur le volet droit et sélectionnez Nouveau -> Valeur de chaîne (REG_SZ) pour créer une nouvelle valeur de registre.
5. Nommez la nouvelle valeur de Registre IsShortcut. Aucune donnée de valeur requise.
6. Redémarrez l’ordinateur.
Revenez nous avec le résultat. Nous serons heureux de vous aider si vous avez besoin d’aide supplémentaire.
Meilleures salutations
Roshan VS.
Conseiller indépendant
Salut Roshan,
J’ai essayé ceci, mais cela n’a toujours pas aidé.
J’ai essayé les deux méthodes, mais je ne peux toujours pas épingler l’application Mail à la barre des tâches
Y a-t-un autre moyen de faire ça?
Salut KunalSoi,
Pour certains utilisateurs, si vous ne pouvez pas ajouter de vignettes à une barre des tâches, votre problème peut provenir de votre antivirus. Parfois, certains paramètres peuvent perturber Windows et, pour résoudre le problème, vous devez rechercher et désactiver ce paramètre. Si vous ne trouvez pas le correctif responsable de cette erreur, vous devrez peut-être désactiver complètement votre référentiel de virus afin de résoudre le problème.
Dans certains cas, vous devrez peut-être même désinstaller votre anti-virus. Des utilisateurs ont signalé des problèmes avec Kaspersky Antivirus
Essayez aussi cette méthode :
Exécutez le vérificateur de fichiers système
1. Appuyez sur la touche Windows + X et sélectionnez Invite de commandes (Administration) dans le menu. Vous pouvez également utiliser PowerShell (Administration).
2. Tapez sfc / scannow> appuyez sur Entrée. Attendez la fin de l’analyse.
3. Essayez d’ajouter les éléments à la barre des tâches.
J’espère que ça aide. Nous serons heureux de vous aider si vous avez besoin d’aide supplémentaire.
Tous mes vœux
Roshan VS.
Conseiller indépendant