Impossible de supprimer le périphérique Bluetooth sur Windows 10

I

Nos utilisateurs se demandent 💬

Bonjour

J’utilise Windows 10 64 bits et mon ordinateur est associé à un casque BeeWi BH100.

L’appareil n’a pas pu se connecter et j’ai essayé de le supprimer via le menu des paramètres Bluetooth. Il a dit que la suppression avait échoué au début, mais plus tard, j’ai pu retirer l’appareil. Cependant, l’appareil n’indique pas comment il est disponible pour être couplé et se retient à chaque fois que j’active et désactive Bluetooth.

J’ai également essayé de supprimer via un gestionnaire de périphériques, et il se réinitialise tout seul chaque fois que je recherche des modifications matérielles ou que je réinitialise mon adaptateur Bluetooth. J’ai activé mon adaptateur Bluetooth, je clique sur afficher les périphériques cachés et j’ai essayé de les supprimer, mais lorsque je réactive l’adaptateur, il redémarre. J’ai essayé de supprimer le Bluetooth Enumator, l’interface humaine et les pilotes AV distants et de redémarrer mon ordinateur, mais cela n’a pas résolu le problème.

J’ai essayé de configurer automatiquement les services Bluetooth et de me connecter au service local, sans succès.

Il n’y a rien de mal avec mon casque car il se connecte à mon téléphone sans problème…

Existe-t-il un moyen de retirer de force l’appareil et de redémarrer l’appairage depuis le début, car les modes normaux ne suppriment pas mon appareil.

Réponse


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories