Impossible de se débarrasser de la protection du navigateur G-Bus

I

Nos utilisateurs se demandent 💬

J’ai récemment utilisé un site bancaire qui nécessitait l’installation d’un « module de sécurité », G-Buster Browser Protection. Le problème est que le module de sécurité est aussi mauvais que n’importe quel virus, et il s’est injecté si profondément dans le système qu’il semble impossible de le supprimer. Cette chose coûte un traitement précieux avec un vote continu qui pourrait être utilisé ailleurs.

J’ai tout fait pour le supprimer, mais le processus ne peut pas être tué (redémarrage non-stop), les fichiers du GbPlugin ne peuvent pas être supprimés (“ouvert dans le système”) et les entrées de registre peuvent difficilement être supprimées (FERME regedit si j’essaie) , et même lorsqu’ils sont apparentés, ils réapparaissent tôt, probablement en se connectant. Il démarre également avec Windows, mais il n’est pas différent des autres programmes de démarrage, et il semble être intégré à services.exe ou quelque chose du genre.

J’ai aussi essayé de restaurer le système, mais mon seul point de restauration est un peu après l’installation de la peste.

Quelqu’un peut-il m’aider s’il vous plait ?

Merci beaucoup.

Répondre


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories