Nos utilisateurs se demandent 💬
impossible de se connecter à Windows 10.
il maintient un flash entre l’écran de connexion et l’écran de date.
Je n’arrive pas à démarrer en mode minimal, car il est trop rapide de reconnaître F8
Que puis-je faire?
Salut,
Pour isoler ce problème, démarrons votre ordinateur en mode sans échec et vérifions si le problème persiste. Pour faire ça, suit les étapes suivantes:
- Clique sur le Icône d’alimentation en bas à droite de votre écran et maintenez le
Transfert clé. - Cliquez sur Recommencer et le Transfert bouton.
- Cliquez sur La faute.
- Cliquez sur Options avancées
- Cliquez sur Paramètres de démarrage
- Cliquez sur Recommencer
- Votre ordinateur redémarrera et vous donnera une liste d’options de démarrage. Veuillez appuyer sur “4” pour sélectionner
Activer le mode sans échec.
Vérifiez si vous obtenez le mot de passe rapidement en mode sans échec. Si oui, connectez-vous et ouvrez Commande rapide en tant qu’administrateur. Dans la fenêtre d’invite de commandes, tapez
sfc / scanow et frappe Entrer. Il exécutera l’outil System File Checker pour vérifier et réparer tous les fichiers système manquants ou corrompus. Une fois terminé, redémarrez l’ordinateur et vérifiez si le problème persiste.
Si vous ne pouvez toujours pas obtenir l’invite de mot de passe en mode sans échec, suivez les étapes ci-dessous pour taper
Restauration du système plutôt:
- Clique sur le Icône d’alimentation en bas à droite de votre écran et maintenez le
Transfert clé. - Cliquez sur Recommencer et le Transfert bouton.
- Cliquez sur La faute.
- Cliquez sur Options avancées
- Cliquez sur Restauration du système.
- Redémarrez votre ordinateur dans la fenêtre Restauration du système. Suivez les instructions à l’écran et sélectionnez le point de restauration avec la date et l’heure auxquelles l’ordinateur a parfaitement fonctionné.
Tiens nous au courant de comment ça se passe.
Mais je ne trouve pas l’icône d’alimentation. Il “clignote brièvement” puis l’écran, et bascule d’avant en arrière ……..
Je ne peux donc pas utiliser cette solution.
As-tu la même question?