Nos utilisateurs se demandent 💬
Impossible de se connecter à une imprimante partagée (Canon LBP 2900).
Vous avez mis à niveau cet ordinateur portable vers Windows 10, tandis que les autres appareils restent sur le réseau sous Windows 7.
Lorsque j’ai parcouru et ajouté l’imprimante, il a dit Impossible de se connecter (“Impossible de définir l’imprimante par défaut”)
Attacher l’écran à ce
Merci 🙂
Charief K.
Salut,
Êtes-vous connecté à un réseau de domaine ?
Je vous suggère de vérifier si le compte utilisateur est autorisé à imprimer et à gérer l’imprimante. Voir ces étapes :
une) Appuyez sur la touche Windows + X, sélectionnez Panneau de configuration.
b) Sous Matériel et son, cliquez sur Périphériques et imprimantes
c) Trouvez votre imprimante et faites un clic droit.
ré) Cliquez sur Propriétés de l’imprimante dans le menu et sélectionnez l’onglet Sécurité.
e) Sélectionnez votre nom de compte d’utilisateur dans la liste des comptes d’utilisateur.
F) Assurez-vous que toutes les cases à cocher contre les autorisations sont marquées “Autoriser”.
Si l’autorisation est déjà définie comme « approbation », il peut s’agir d’un problème de configuration du réseau. Vérifiez si votre compte est correctement configuré avec le réseau et vérifiez les paramètres réseau.
Si la question persiste, Je vous recommande d’exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes d’imprimante et de vérifier si cela vous aide.
a) Appuyez sur
Windows et X. clé ensemble et sélectionnez Panneau de commande.
b) Cliquez sur
Dépannage.
c) Cliquez sur Regardez tout option sur le côté gauche de Windows.
d) Cliquez sur
Imprimante choix.
e) Cliquez sur
Avant et suivez les instructions à l’écran pour résoudre le problème.
Veuillez nous mettre à jour avec le statut. Nous serons heureux de vous aider.
Daniel Gulino
J’ai le même problème, mais tous les ordinateurs exécutent Windows 10 (celui à partir duquel je veux imprimer et celui auquel l’imprimante est connectée).
Un ordinateur hôte a été obligé de désactiver un compte et un mot de passe pour accéder à l’imprimante dans le centre de mise en réseau tel que prescrit par votre site Web.
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-8/share-printer
Je sais que c’est pour Windows 8, mais si je clique sur “Obtenir de l’aide Windows 10” en bas de la page, je n’ai nulle part où aller.
Si je vais dans “Périphériques” sur mon ordinateur (pas celui auquel l’imprimante est connectée), le message sous le nom de l’imprimante est “Accès refusé. Impossible de se connecter. “C’était le message avant de changer l’ordinateur hôte pour ne plus avoir besoin de mot de passe. J’ai essayé de redémarrer l’ordinateur hôte sans effet.
Je suis allé dans la section “Sécurité” sous Propriétés de l’imprimante sur l’ordinateur hôte et j’ai défini toutes les options de l’imprimante sur “Autoriser”. Toujours pas d’aide.
J’ai essayé d’exécuter le “Dépanneur d’impression” et j’ai essayé de faire en sorte que l’imprimante que j’essaie de connecter à l’imprimante par défaut, ce que je ne voulais pas vraiment, mais je prendrai tout ce que je peux trouver à ce stade. Il ne pouvait pas le faire, et il me restait des options pour appeler un ami ou obtenir de l’aide de la communauté, alors me voici.
Avant Windows 10, les deux ordinateurs exécutaient Windows 8 et je n’avais aucun problème à imprimer sur cette imprimante. J’aimerais pouvoir y retourner.
Tache solaire SJ
TRÈS utile, imprimante réseau maintenant connectée à mon ordinateur portable exécutant Windows 10.
SJI
Charief K.
Salut,
Merci beaucoup pour la réponse.
Faites-vous savoir que vous avez trié la question.
N’hésitez pas à poster si vous avez besoin d’aide supplémentaire. Nous serons heureux de vous aider.
Gene49417
Après avoir bricolé diverses suggestions, j’ai finalement trouvé nos ordinateurs Windows 10 pour fonctionner avec l’imprimante HP D7360 connectée à un ordinateur Windows 7, simplement en ouvrant l’Explorateur Windows sur les machines Windows 10, et en cliquant sur le PC Windows 7 affiché sous “Réseau “. Cela m’a montré tous les dossiers “partagés” sur cet ordinateur … et les imprimantes, dont le D7360. En cliquant dessus avec le bouton droit de la souris, puis en cliquant sur “Connecter …”, la boîte de dialogue “Installer l’imprimante Windows” a été ouverte, ce qui signifiait ce qu’elle disait … “Recherche de pilotes pour le … cela peut prendre un certain temps “. Après un certain temps (variant d’un ordinateur à l’autre), cette boîte de dialogue a finalement disparu sans aucune indication de son succès ou de son échec. Cependant, le D7360 était reconnaissable et installé, et fonctionne maintenant parfaitement à partir des ordinateurs Windows 10.
FWIW… Je n’ai jamais compris la distinction entre une “imprimante réseau” et une “imprimante partagée”. Toutes les informations utiles sur la connexion à une imprimante réseau ont été gaspillées, bien sûr, car toutes nos imprimantes sont connectées et partagées par plusieurs ordinateurs sur le réseau, et non directement connectées au réseau lui-même.