Nos utilisateurs se demandent 💬
Babou V.
Salut,
Étant donné que vous pouvez accéder à Internet à partir d’un autre ordinateur, il semble qu’il s’agisse d’un problème spécifique à cet ordinateur et à sa connexion au routeur filaire.
Pour vous aider avec la question, répondez aux questions suivantes :
1. Quelles mesures de dépannage avez-vous prises ?
2. Quelle est la marque et le modèle de votre ordinateur ?
3. Utilisez-vous l’application iTunes ?
Référons-nous aux suggestions suivantes et vérifions.
Méthode 1 : Attribuons une adresse IP et vérifions si vous obtenez l’erreur.
• Allez au début et tapez
cmd dans le champ de recherche.
• Faites un clic droit sur cmd répertoriés et cliquez sur “Exécuter en tant qu’administrateur “.
• Lorsque l’invite de commande s’ouvre, tapez la commande suivante.
• Ipconfig / tous
• Appuyez sur Entrée
• Noter la
• Vérifiez que les paramètres suivants sont affectés :
• Adresse IP
• Masque de sous-réseau
• Passerelle par défaut
• Serveur DHCP
• Serveurs DNS
Vous pouvez publier les résultats de la configuration IP ici pour que nous puissions les voir.
Je vous suggère d’attribuer une adresse IP statique et de vérifier.
Vous pouvez utiliser le lien suivant pour votre référence :
Méthode 2 : réinitialisons le protocole Internet (TCP/IP) et Winsock, puis vérifions si Internet fonctionne correctement.
Suivez ces suggestions :
une. Taper “cmd “ dans le menu Démarrer.
b. Faites un clic droit dessus et sélectionnez “Exécuter en tant qu’administrateur ».
c. Dans l’invite de commande.
ré. Copiez-collez la commande ci-dessous et appuyez sur Entrée
netsh int ip reset reset.log
Cette commande réinitialisera le TCP/IP
e. Copiez-collez la commande ci-dessous et appuyez sur Entrée
catalogue de réinitialisation wshock netsh
Cette commande réinitialisera le Winsock
F. Maintenant, redémarrez l’ordinateur et vérifiez.
J’espère que cela vous aidera et faites-nous savoir si vous avez besoin d’aide. Nous serons heureux de vous aider.
ChasseHTS
> Pour vous aider avec la question, répondez aux questions suivantes :
1. Quelles mesures de dépannage avez-vous prises ?
recherchez bonjour et supprimez-le. bonjour n’est plus listé dans les services.
2. Quelle est la marque et le modèle de votre ordinateur ?
Fabrication maison : processeur Asus P5Q-E Q9450
3. Utilisez-vous l’application iTunes ?
non.
Le problème est que les défauts sont aléatoires.
ChasseHTS
Attaché bien le matin; cependant, j’ai remarqué cela dans les procédures …
x2 événement 1001 Votre carte réseau n’a pas reçu d’adresse du réseau (par le serveur DHCP) avec l’adresse réseau 0x02004C4F4F50. L’erreur suivante s’est produite : 0x79. Votre ordinateur continuera à demander une adresse séparément du serveur d’adresses réseau (DHCP).
La veille il y avait 6 1001 événements
La veille de l’événement 12 1001 ci-dessus.
Comment puis-je remédier à ce problème.
Babou V.
Salut,
Une adresse de votre serveur DHCP ne semble pas avoir été attribuée à votre ordinateur.
Désactivons IPv6 et vérifions si cela aide.
une. Cliquez avec le bouton droit sur l’icône Réseau dans la barre d’état système et cliquez sur Centre Réseau et partage.
b. Cliquez sur Modifier les paramètres de l’adaptateur.
c. Cliquez avec le bouton droit sur Adaptateur réseau et sélectionnez « Propriétés ».
ré. Décochez « Internet Protocol Version 6 ».
e. Cliquez sur OK.
Noter: En désactivant IPv6, vous ne pourrez pas utiliser l’Espace de collaboration Windows ou toute application reposant sur la plate-forme Windows Peer-to-Peer Networking.
Si ce qui précède échoue, essayez les méthodes suggérées dans le post précédent et vérifiez si cela résout le problème.
Merci.