Nos utilisateurs se demandent 💬
Lorsque j’exécute les problèmes de dépannage dans le panneau de configuration Réseau, pour vérifier le problème de connexion Internet, le message que je reçois est :
Une carte de connexion réseau Intel 82579LM Gigabit a un problème de pilote ou de matériel.
De plus, dans le Gestionnaire de périphériques, sous les adaptateurs réseau se trouve l’une des entrées :
Connexion réseau Intel (R) 82579V Gigabit.
Je ne sais pas si l’entrée ci-dessus devrait être 82579LM.
Lorsque je clique avec le bouton droit de la souris sur l’entrée 82579V, puis sur Mettre à jour le logiciel du pilote, le message que je reçois est :
Windows a déterminé que le logiciel pilote de votre appareil est à jour
Si je redémarre le système, le problème de connectivité réseau est résolu, mais le problème est récurrent.
S’il vous plaît aider à résoudre ce problème. Merci.
Réponse
Vijay B.
Je vous suggère de télécharger et d’installer les pilotes à partir du lien suivant et de voir si cela vous aide.
https://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?agr=Y&DwnldID=21642&lang=eng&OSVersion=Windows%208%2C%2064-bit*&DownloadType=Drivers
J’espère que ça aide.