Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai utilisé la commande msconfig pour démarrer le mode sans échec sur Windows 10. J’ai sélectionné l’erreur “Safe Safe” comme option pour charger le mode sans échec. J’ai redémarré en mode sans échec sans incident, mais maintenant je peux UNIQUEMENT passer en mode sans échec après chaque redémarrage.
Ce serait bien si j’avais un mot de passe administrateur. Je ne peux pas me connecter à mon compte administrateur car je ne connais pas le mot de passe de mon compte Microsoft. (Le code PIN ne fonctionne pas.)
Je ne peux pas revenir dans msconfig sans mot de passe administrateur.
En fait, j’ai réinitialisé mon mot de passe administrateur à partir de mon téléphone, mais comme le mode sans échec ne se connecte pas à Internet, mon nouveau mot de passe ne fonctionne toujours pas pour moi.
Tous les paramètres possibles (comme la récupération) semblent nécessiter une connexion au compte administrateur de mon ordinateur, que je ne peux pas terminer sans le mot de passe.
S’il vous plaît donner quelques conseils sur la façon de résoudre ce problème. Merci d’avance.
*** Le modérateur a déplacé le message dans la catégorie de forum appropriée. ***
Nathaniel Mon
Salut Jeff,
Parfois, la modification des paramètres de votre compte peut affecter la façon dont vous vous connectez. Nous vous encourageons à vérifier ceci
alt comme guide sur la façon de réinitialiser le mot de passe de votre compte Microsoft.
Faites-nous savoir chaque fois que vous avez besoin d’aide supplémentaire.
Notre Dame
Est-ce que cela aide: https://www.tenforums.com/user-accounts-family-safety/70427-stuck-safe-mode-without-knowing-administrator-password-Windows10.html
Démarrez votre PC à partir d’un disque d’installation Windows ou Windows RE. Ouvrez une invite de commande et tapez ce qui suit pour mode sans échec pour désactiver:
bcdedit /deletevalue {default} safeboot
Après avoir exécuté la commande, redémarrez votre ordinateur et il devrait démarrer en mode normal.
Vous devrez peut-être remplacer {défaut} avec votre propre identité. En quelque sorte bcdedit et appuyez sur Entrée, il listera tous vos identifiants.
Jeff_2003
Merci pour la réponse. Comment saurais-je quelle est mon identité ? Où puis-je l’obtenir ?
Tryx3
Virginie,
Je suis tombé sur votre message il y a quelques jours peu de temps après avoir dit à quelqu’un que je ne savais pas comment sortir de son réservoir en mode sans échec. J’ai depuis fourni un lien vers au moins trois autres. Le problème doit être à la naissance.
J’ai fini par écrire toute la procédure pour un utilisateur et j’ai pensé que vous voudriez peut-être le voir bloqué de Windows 10 en mode sans échec … [my 14th June post]
Tous mes vœux,
Denis
Notre Dame
Merci Denis, bon de savoir que la solution aide les autres qui ont le même problème.
Parfois, les utilisateurs de démarrage sont invités à résoudre un problème en mode sans échec, puis ils ne peuvent pas revenir au démarrage normal, ce qui les laisse perdus en cours de route. Cet arrangement était une bonne décision. 🙂
Notre Dame
Merci pour la réponse. Comment saurais-je quelle est mon identité ? Où puis-je l’obtenir ?
Vous devrez peut-être remplacer {défaut} avec votre propre identité. En quelque sorte bcdedit dans l’invite cmd et appuyez sur Entrée, il répertoriera tous vos identifiants.
mehrzadperota
Salut, j’ai le même plobrem, dans cmd lorsque je tape bcdetid et que j’appuie sur Entrée, cette erreur apparaîtra :
“Impossible d’ouvrir la base de données de configuration de démarrage
Le périphérique système demandé est introuvable. “
Qu’est ce que je ferais?
Arthonor
Seul Microsoft peut résoudre ce problème.
Une façon est de permettre à la broche d’être utilisée dans tous les cas sur l’appareil donné.
C’est l’itinéraire recommandé.
Une autre méthode consiste à forcer l’utilisateur à saisir le vrai mot de passe lorsqu’il modifie msconfig pour toujours démarrer en mode sans échec.
Cette route n’est cependant pas suffisante, car si l’ordinateur décide de démarrer la réparation automatique, il faudrait entrer le vrai mot de passe au lieu d’un code PIN pour continuer. La réparation automatique ne peut pas être annulée avec la victoire. dix.
Lorsqu’on est verrouillé, on ne peut pas utiliser un autre appareil pour réinitialiser le mot de passe, car l’appareil verrouillé n’a pas accès à Internet pour détecter le nouveau mot de passe.
Lorsqu’une personne choisit d’obtenir une broche pour l’appareil, on lui dit que la broche ne fonctionne que sur cet appareil, mais elle n’est PAS informée que la broche ne fonctionne que lorsque l’appareil fonctionne normalement.
Gardez à l’esprit que le site dans msconfig est violé par bcdedit.
Même si bcdedit pouvait désinstaller l’utilisateur, seuls les techniciens peuvent l’utiliser. C’est-à-dire que bcdedit n’est en aucun cas une solution acceptable.
Notre Dame
C’est un fil très ancien qui a été résolu, y a-t-il une raison pour laquelle vous le réhabilitez ? Avez-vous besoin de la même aide ?
L’utilisateur est / était bloqué en mode sans échec, ma recommandation le ramènera en mode normal afin qu’il puisse se connecter avec un code PIN.
Je ne sais pas d’où vient l’idée que bcdedit est réservé aux techniciens car cela fonctionne bien pour ceux qui sont dans la même situation.
Le code PIN jusqu’à la mise à niveau 2004 ne peut pas être utilisé en mode sans échec de connexion.
De nombreux utilisateurs ont constaté que la modification de leur mot de passe ne fonctionnait pas sur un autre appareil car le problème du PC n’était pas en ligne, même en mode sans échec avec mise en réseau.