Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai acheté un nouvel ordinateur portable Asus et il est livré avec Windows 10 Home. Je veux un pro pour Bitlocker et le bureau à distance. Je suis allé en ligne sur le Microsoft Store le 2 janvier et j’ai acheté la mise à niveau (à partir de ce nouvel ordinateur) et cela semblait être mis en œuvre (le cercle de progression est passé de zéro à 100%) puis j’ai redémarré l’ordinateur portable, puis j’ai eu une fenêtre contextuelle notification “Nous n’avons pas pu mettre à jour votre édition.”
Essayer de faire cela a été un cauchemar depuis et beaucoup de temps a été perdu pour moi. Je pensais que les choses s’amélioreraient et s’amélioreraient avec Windows 10, mais c’était tout simplement frustrant. J’ai parlé à MS au téléphone, je suis allé dans un magasin Microsoft en personne avec lui (plusieurs voyages), j’ai parlé à Asus. Rien ne fonctionne. MS a généré une nouvelle clé de produit pour moi, et cela ne fonctionne pas (essayez deux endroits différents dans les paramètres où il vous permet d’entrer une nouvelle clé de produit). MS lui a dit au téléphone que cela ne peut être fait qu’en utilisant une mise à niveau de DVD. Je l’ai ramené au magasin MS, et il m’a ensuite dit que s’ils le faisaient de cette façon, cela supprimerait toutes les données et applications que je n’avais passé qu’une semaine à réinstaller. Je pensais que le code Pro faisait déjà partie de Win 10, et qu’il suffit d’une clé de produit ou d’une licence pour le « déverrouiller » ? Alors pourquoi dois-je réinstaller le système d’exploitation et réutiliser toute ma machine ? Très frustrant avec Microsoft et Win10, j’aurais peut-être dû écouter les autres et choisir le Macbook.
Merci pour toute aide. Facture
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Un utilisateur
Salut Bill,
Merci d’avoir posté votre question dans la communauté Microsoft. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous assisterons de la meilleure des manières.
Je vous recommande de télécharger et de créer un support d’installation pour Windows 10 Pro à partir du lien ci-dessous :
https://www.microsoft.com/en-in/software-download/Windows10
Après avoir créé le support d’installation, il est recommandé de mettre à niveau vers Windows 10 Pro à partir du support d’installation. Lorsque la mise à niveau demande une clé de produit, entrez la clé de produit achetée pour Windows 10 Pro. Si ce n’est pas le cas, suggérez de sauter l’étape d’activation. Après avoir installé le système d’exploitation, suggérez d’activer le téléphone en suivant les étapes ci-dessous :
- Appuyez sur « touche Windows + R » et tapez « slui 4 » et appuyez sur Entrée.
- Sélectionnez la région dans la liste et cliquez sur Suivant.
- Appelez le numéro sans frais fourni en haut et il peut être activé par téléphone.
J’espère que ça aide. Tenez-nous au courant de l’état pour plus d’aide.
André Da Costa
Essaye ça:
Mettez à niveau vers Windows 10 Pro à l’aide de la clé de produit par défaut suivante :
VK7JG-NPHTM-C97JM-9MPGT-3V66T
Consultez les instructions pour Easy Upgrade à l’aide de la clé par défaut :
Comment appliquer la mise à niveau facile dans Windows 10
Après la mise à niveau, entrez la clé Windows 10 Pro que vous avez reçue.
Cliquez sur Démarrer> Paramètres> Mise à jour et sécurité> Activation> Modifier la clé de produit
Entrez la clé de produit, puis fermez, redémarrez votre ordinateur, il devrait se réactiver automatiquement.
Bill Hines
Avant d’essayer cela, est-ce que je devrai réinstaller toutes mes applications et données ? S’agit-il plutôt d’une mise à niveau ou d’une réinstallation de l’OS, qui effacerait tout ? Je ne veux pas tout réinstaller à nouveau.
Bill Hines
J’ai essayé votre clé et j’ai trouvé exactement le même résultat “Nous n’avons pas pu mettre à jour votre édition…” J’ai suivi les instructions du lien que vous avez fourni.
Bill Hines
Avant d’essayer, s’agit-il plutôt d’une mise à niveau (je n’aurai pas à réinstaller toutes mes applications / données) ou d’une réinstallation du système d’exploitation qui m’obligera à tout refaire ? Ils avaient un disque dans le magasin et ils allaient le faire de cette façon, mais il a averti que toutes les applications / données devaient être réinstallées. Je ne veux certainement pas ça.
André Da Costa
Avant d’essayer, s’agit-il plutôt d’une mise à niveau (je n’aurai pas à réinstaller toutes mes applications / données) ou d’une réinstallation du système d’exploitation qui m’obligera à tout refaire ?
Non, il ne vous oblige pas à réinstaller vos applications ou à réinstaller le système d’exploitation, il ne déverrouille que l’édition Pro.
Ils avaient un disque dans le magasin et ils allaient le faire de cette façon, mais il a averti que toutes les applications / données devaient être réinstallées. Je ne veux certainement pas ça.
La mise à niveau facile protège vos fichiers et applications personnels
Bill Hines
Eeshwar je n’ai pas vu de réponse de ta part. Pouvez-vous répondre à mes questions sur la solution que vous proposez ?
Bill Hines
Personne ne peut répondre à ma question ? J’ai demandé si la solution Eeshwar (créer un support d’installation) serait mise à niveau à la place (sans supprimer mes fichiers et applications) ou si tout supprimerait de l’ordinateur. J’ai créé le média, mais une fois que je l’ai lancé, cela ne me donne aucun signal, et je ne veux pas l’essayer à moins d’en être sûr. La solution d’André n’a pas fonctionné.
MATHEWPlus
C’est ridicule, j’ai le même problème..
Bill Hines
Le problème a été causé par mon logiciel antivirus/pare-feu Avast. J’ai enfin compris. Je devrais le savoir. Étonnamment, personne dans le magasin Microsoft ou le support technique n’y a pensé !
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