Nos utilisateurs se demandent 💬
Titre original : Salut ~ IMF.exe – Erreur système> besoin de votre aide
quand je démarre mon ordinateur à chaque fois qu’il dit-
Le programme ne peut pas être démarré car rtl120.bpl est absent de votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour résoudre ce problème.
Je n’ai aucune idée de quoi faire.
Répondre
Ganesh Achar B.
Salut Niraula,
Merci pour les informations détaillées.
1. Utilisez-vous l’application IObit Malware Fighter ?
Ce problème est dû à une application s’exécutant au démarrage, certains fichiers sont manquants/corrompus dans l’application.
Un démarrage en mode minimal vous aide à trouver l’application de boîtier de problèmes, vous pouvez désinstaller et réinstaller une application pour résoudre le problème.
Gardez l’ordinateur au démarrage propre et vérifiez. Si tout fonctionne correctement après un démarrage propre, vous pouvez comprendre que certains services tiers sont à l’origine du problème. Continuez avec les étapes restantes pour notifier le service tiers. Après avoir identifié le programme à l’origine des problèmes, vous devrez peut-être mettre à jour ou installer la dernière version du programme.
Comment effectuer un démarrage en mode minimal pour résoudre un problème sous Windows Vista, Windows 7 ou Windows 8.
http://support.microsoft.com/kb/929135
Noter: Parcourez cette section : «Comment réinitialiser l’ordinateur pour qu’il démarre comme d’habitude après un dépannage avec un démarrage en mode minimal » de la section Ko pour démarrer l’ordinateur en démarrage normal après avoir résolu le problème.
J’espère que cette information vous sera utile. Faites-nous savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire, nous serons heureux de vous aider.