Nos utilisateurs se demandent 💬
Veuillez fournir une copie de votre fichier d’informations système. Tapez Informations système dans la zone de recherche au-dessus du bouton Démarrer et appuyez sur la touche ENTRÉE. Sélectionnez Fichier, Exporter et donnez au fichier un nom indiquant où il se trouve. Veuillez télécharger sur votre Sky Drive, partager avec tout le monde et publier un lien ici.
Veuillez télécharger et partager des copies de vos journaux système et d’application de votre Observateur d’événements sur votre Sky Drive et publier un lien ici.
Pour accéder à la connexion système, sélectionnez Démarrer, Panneau de configuration, Outils d’administration, Observateur d’événements, dans la liste sur le côté gauche de la fenêtre, sélectionnez Journaux et système Windows. Placez le curseur sur le système, sélectionnez Action dans le menu et Enregistrer tous les événements sous et donnez un nom au fichier. Faites de même pour le journal des applications.
Veuillez nous dire si vous avez besoin d’aide pour utiliser Sky Drive.
Salut Anisa,
Il semble que vous ayez besoin d’aide pour corriger les performances de l’ordinateur. Veuillez répondre aux questions suivantes, qui vous guideront dans la bonne direction.
Avez-vous effectué une sauvegarde du registre avant de modifier le registre ?
Vous pouvez essayer les méthodes suivantes et vérifier l’état du problème ; ceux-ci peuvent vous aider à résoudre le problème.
Méthode 1 :
Effectuez une analyse SFC et vérifiez l’état du problème.
Comment utiliser l’outil Vérificateur de fichiers système pour dépanner les fichiers système manquants ou corrompus sous Windows Vista ou Windows 7
http://support.microsoft.com/kb/929833
Méthode 2 :
Démarrez l’ordinateur dans Dernière bonne configuration connue et vérifiez l’état du problème.
Utilisation de la dernière dernière configuration reconnue.
http://Windows.microsoft.com/en-US/Windows7/Using-Last-Known-Good-Configuration
Méthode 3 :
Restaurez le système à un point de restauration système où l’ordinateur fonctionnait parfaitement.
Restauration du système.
http://Windows.microsoft.com/en-US/Windows7/products/features/system-restore
J’espère que ça aide.
même, je ne peux pas accéder au panneau de configuration. Y-a t’il une autre possibilité?
non, je n’ai pas fait de sauvegarde de la base de registre.
J’ai essayé la première méthode, mais elle indique que la protection des ressources Windows n’a pas pu démarrer le service de réparation. et je ne peux pas accéder au système, il dit “La restauration du système ne semble pas fonctionner correctement sur ce système. Il n’y a pas assez de stockage disponible pour effectuer cette opération. (0x8007000E).
C’est ce que.
Salut,
Merci pour votre réponse.
Veuillez essayer les méthodes suivantes et vérifier l’état du problème.
Méthode 1 :
Vérifiez si vous pouvez rencontrer le problème en « mode sans échec » ; si le mode sans échec fonctionne parfaitement, réglez l’ordinateur sur l’état « Clean boot » pour vérifier les conflits logiciels.
Étape 1:
Démarrez votre ordinateur en mode sans échec.
http://Windows.microsoft.com/en-US/Windows7/Start-your-computer-in-safe-mode
Étape 2:
Gardez l’ordinateur sur un démarrage propre et vérifiez l’état du problème. Si tout fonctionne correctement après un démarrage propre, vous pouvez comprendre que certains services tiers sont à l’origine du problème. Continuez avec les étapes restantes pour notifier le service tiers. Une fois que vous avez identifié le programme problématique, vous devrez peut-être mettre à jour ou installer une version supérieure du programme. Si vous utilisez rarement ce logiciel, vous pouvez envisager de le désinstaller.
Comment effectuer un démarrage en mode minimal pour résoudre un problème sous Windows Vista, Windows 7 ou Windows 8.
http://support.microsoft.com/kb/929135
Noter: Veuillez parcourir cette section :
Comment réinitialiser l’ordinateur pour qu’il démarre comme d’habitude après un dépannage avec un démarrage en mode minimal de la section Ko pour démarrer l’ordinateur en démarrage normal après avoir résolu le problème.
Méthode 2 :
Je vous recommande d’analyser votre ordinateur avec Microsoft Security Scanner, qui nous aiderait à nous débarrasser des virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Scanner est un outil de sécurité téléchargeable gratuitement qui fournit une analyse à la demande et aide à supprimer les virus, les logiciels espions et autres logiciels malveillants. Fonctionne avec votre logiciel antivirus existant.
http://www.microsoft.com/security/scanner/en-us/default.aspx
Noter: Microsoft Security Scanner expire 10 jours après le téléchargement. Pour reconnecter une analyse avec les dernières définitions anti-malware, téléchargez et exécutez à nouveau Microsoft Security Scanner.
Important:
Analyse du disque dur si des secteurs défectueux sont détectés sur le disque dur et analyse essayant de réparer ce secteur si des données disponibles le concernant pourraient être perdues.
J’espère que ça aide.
Il est toujours judicieux dans ce cas d’effectuer une recherche de malware
Je vous recommande d’exécuter Disk CleanUp ou cCleaner pour supprimer les fichiers temporaires, car cela réduira les temps d’analyse par le logiciel de sécurité.
Démarrez le PC en mode sans échec avec mise en réseau et téléchargez et installez Malwarebytes (version gratuite pour les utilisateurs à domicile uniquement), mettez à jour les définitions et exécutez en mode sans échec. Désactivez les autres logiciels de sécurité lors de l’exécution des analyses.
http://www.computerhope.com/issues/chsafe.htm
http://www.malwarebytes.org/products/malwarebytes_free
Téléchargez et exécutez SuperAntiSpyware (édition gratuite)
http://www.superantispyware.com/download.html
le journal système est déjà téléchargé sur skydrive
lien : https://skydrive.live.com/redir?resid=A5618CB3C8758703!115
Merci pour l’aide.
Veuillez fournir une copie à jour de votre fichier d’informations système. Tapez Informations système dans la zone de recherche au-dessus du bouton Démarrer et appuyez sur la touche ENTRÉE. Sélectionnez Fichier, Exporter et donnez au fichier un nom indiquant où il se trouve. Le système crée un nouveau fichier d’informations système à chaque accès aux informations système. Vous devez prévoir une minute ou deux pour remplir complètement le fichier avant d’exporter une copie. Veuillez télécharger sur votre Sky Drive, partager avec tout le monde et publier un lien ici. Veuillez indiquer si le rapport a été reçu en mode sans échec.
Salut,
Merci d’avoir partagé le secret ici. Cela peut aider les autres s’ils rencontrent la même question.
Bonjour,
J’ai une autre solution qui peut être facilement résolue en utilisant Restauration du système méthode.
Étant donné que vous ne pouvez pas accéder via le panneau de configuration, mon ordinateur ou tout autre explorer.exe, vous ne pouvez pas non plus ouvrir les outils de récupération du système, n’est-ce pas ? Voici les solutions qui pourraient fonctionner.
Méthode 1 : utiliser la restauration du système sans ouvrir à partir du panneau de configuration
- Redémarrez votre PC/ordinateur portable
- Maintenez F8 jusqu’à ce qu’il ouvre le BIOS ou quelque chose comme ça
- Sélectionnez “Réparer cet ordinateur“
- Vous serez redirigé vers les outils de récupération du système
- Sélectionnez “Restauration du système“et restaurez votre ordinateur au cours des derniers jours
Méthode 2 : utiliser la restauration du système dans la dernière configuration reconnue (niveau supérieur))
- Redémarrez votre PC/ordinateur portable
- Maintenez F8 jusqu’à ce qu’il ouvre le BIOS ou quelque chose comme ça
- Sélectionnez “Dernière configuration connue (élevée)) “
- Vous serez redirigé vers l’explorateur de Windows “Mode sans échec”
- Allez dans “Panneau de configuration” et restaurez le système ouvert
- Restaurer votre ordinateur au cours des derniers jours
Remarque : La dernière meilleure configuration reconnue est une méthode sûre accessible par explorer.exe. Je ne suis pas responsable des risques pour votre ordinateur. Suivez bien les instructions et tout ira bien.
* Désolé si mon anglais n’est pas très bon. Je ne suis pas natif anglais.