Il ne peut pas être imprimé à l’aide d’une imprimante

I

Nos utilisateurs se demandent 💬

Bonjour,

depuis les mises à jour de la semaine dernière, je ne peux rien imprimer à partir d’un PC Windows 10. J’ai essayé 4 imprimantes réseau différentes et j’en ai essayé 3 directement et via un serveur d’impression Linux (2 imprimantes Canon étaient via un serveur d’impression ma configuration par défaut et il fonctionnait bien jusqu’à la semaine dernière).

****, je ne peux même pas imprimer en PDF avec Microsoft Print to PDF.

Imprimantes que j’ai essayées :

  • Canon MF8300 (via serveur d’impression et directement)
  • Canon D1180 / MF6680 (via serveur d’impression et directement)
  • HP 2600n Color LaserJet (via le serveur d’impression et directement)
  • Dell 2155cdn (exactement)
  • Imprimer Microsoft au format PDF

Toutes les imprimantes (à l’exception de Microsoft Print to PDF) sont correctement installées et affichées dans Périphériques et imprimantes.

Que se passe-t-il lorsque j’essaie d’imprimer :

J’ai trouvé des erreurs sur les imprimantes. Le message dépend de l’application à partir de laquelle j’ai essayé d’imprimer. Erreur du bloc-notes : appel StarDocPrinter non émis.
Lorsque je sélectionne Microsoft Print to PDF, le bouton Imprimer est grisé.

J’ai essayé:

Réinstaller les imprimantes plusieurs fois

laissez Windows essayer de résoudre le problème (il est seulement recommandé de définir une imprimante par défaut)

effacer la file d’attente d’impression manuelle

je n’ai pas essayé :

Cette solution de travail à laquelle je ne pouvais pas penser et que vous allez fournir 🙂


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories