igdpmd64.sys BSOD sur Windows 7 Ultimate après la mise à niveau vers IE11

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Au cours des derniers mois, j’ai patiemment traité les BSOD liés à igdpmd64.sys.

J’ai parcouru les sites HP et Microsoft pour une solution et aucun d’entre eux n’a encore fonctionné.

Le problème a commencé après la première mise à niveau d’IE9 vers IE10 (et maintenant IE11). Le BSOD se produit UNIQUEMENT lorsque j’exécute une fenêtre IE10 ou IE11 … C’est-à-dire que si je n’ai pas de fenêtre IE ouverte, je n’obtiens jamais le BSOD. De manière significative, je constate également que le BSOD se produit le plus souvent lorsque j’essaie de faire glisser du texte dans une zone de texte sur une page Web (similaire à celle dans laquelle je saisis maintenant du texte).

J’ai:

  • Assistant d’assistance HP d’occasion
  • Pilotes mis à jour (à partir de sites HP, Microsoft et fournisseurs)
  • Le BIOS a flashé
  • Mises à jour IE11 désinstallées/réinstallées
  • Tenter de désinstaller KB2670838
  • Essayez d’installer KB2834140
  • Redémarrez plusieurs fois.

Aucune de ces actions n’a résolu le problème. La seule chose qui fait revenir le BSOD est un retour à IE9 (auquel cas, je manque de plaisir sur les nouvelles pages Web).

J’utilise:

  • Ordinateur portable HP Envy14t-2000 CTO
  • Station d’accueil Targus USB 3.0 “Super Speed” pour double moniteur
  • Windows 7 Ultimate 64 bits avec SP1

Si quelqu’un a besoin d’aide pour en savoir plus sur mon système, veuillez me le faire savoir et je pourrai vous fournir plus de détails.

Merci.


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