Icônes de la barre des tâches du stylet manquantes, mais toutes sont toujours répertoriées dans% AppData% Microsoft Internet Explorer Quick Launch Utilisateur épinglé TaskBar

I

Nos utilisateurs se demandent 💬

Ma barre des tâches est complètement cassée. J’avais épinglé tous mes programmes normaux et tout allait bien. Installez les mises à jour Windows et ma barre des tâches n’a plus la fonctionnalité de stylet. Je peux épingler des programmes mais ils ne s’arrêtent pas et disparaissent immédiatement lorsque le programme est fermé ou lorsque l’ordinateur est redémarré.

Si je regarde% AppData% Microsoft Internet Explorer Quick Launch Utilisateur épinglé Barre des tâches, je peux voir tous les programmes que j’ai épinglés. Cependant, aucun d’entre eux n’apparaît dans ma barre des tâches à moins qu’ils ne soient réellement en cours d’exécution.

J’ai essayé ce qui suit :

  1. Supprimez tous les raccourcis de ce dossier et repeignez
  2. sfc / scannow (aucune question posée)
  3. DISM / En ligne / Cleanup-Image / CheckHealth (aucune question posée)
  4. faites tout ce qui précède et redémarrez le processus d’exploration

Je ne sais pas quoi essayer d’autre. Windows sait évidemment ce que cela devrait être car il met tous les raccourcis dans ce dossier et je les vois être ajoutés / supprimés lorsque j’ouvre le dossier et épingle / des éléments non imprimés. Mais la barre des tâches n’a pas d’importance ce qui est dans le dossier à afficher.


Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories

Esta web utiliza cookies propias y de terceros para su correcto funcionamiento y para fines analíticos y para mostrarte publicidad relacionada con sus preferencias en base a un perfil elaborado a partir de tus hábitos de navegación. Al hacer clic en el botón Aceptar, acepta el uso de estas tecnologías y el procesamiento de tus datos para estos propósitos. Plus d\'informations
Privacidad