Nos utilisateurs se demandent 💬
je cours Windows 8.1 64 bits (6.3, Build 9600) (9600.winblue_r9.150322-1500), et mon modèle d’ordinateur portable est HP 15.
J’ai cherché sur tous les sites à la recherche d’une solution à ce problème que j’ai rencontré et ils sont tous identiques. Ils disent tous que vous devriez, désinstaller, redémarrer et réinstaller et cela devrait fonctionner correctement. Mais lorsque j’exécute et que j’installe la dernière version de http://www8.hp.com/us/en/campaign/hpsupportassistant/hpsupport.html#.VZ9WGvlVgSU Cela ne fonctionne toujours pas. Même après d’innombrables efforts. Chaque fois que mon ordinateur portable démarre, il dit “HPSF.exe a cessé de fonctionner – Il y a eu un problème grave avec cette application et elle doit être arrêtée. Cliquez sur” OK “pour redémarrer cette application automatiquement” et chaque fois que je frappe un CV, cela ne fait rien. C’est très frustrant. Est-ce une solution du tout ? pourrai-je avoir HP Support Assistant maintenant en raison du terrible support technique des « experts » ?
Oui j’ai même essayé le http://support.microsoft.com/mats/Program_Install_and_Uninstall Solution. Il ne se télécharge même pas à travers lequel j’ai utilisé Diagnostics des services de dépannage automatisés Microsoft pour savoir pourquoi il y a une erreur lorsque j’essaye de télécharger Microsoft l’a corrigé, et dit que je dois rechercher des liens vers les URL utilisées dans le service SDP mais je ne sais pas ce que cela veut dire.
La mise à jour de Windows 10 arrive bientôt et je ne l’obtiendrai peut-être pas à cause de ce problème. Je pense que plus de gens ont mon problème, je veux que mon HPSA revienne à la normale et que mon ordinateur fonctionne mieux
Je remercie sincèrement la personne qui répond à ma question et résout ma question.
ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! METTRE À JOUR LE PROBLÈME ICI !!!!!!!! L’INTRODUCTION EST TRÈS RÉGIONALE AVEC LES PROBLÈMES DE PRÉSENTATION ET DE RESTAURATION DE VOTRE PC. AVOIR 2 JOURS DE BALLES INTERNATIONALES POUR RECEVOIR HPSA Une façon est de recréer votre PC. SI VOUS APPROUVEZ D’ENVOYER VOTRE RESTAURATION DE PROGRAMME, VOUS DEVEZ CLIQUER SUR CONSEILS DE DEMARRAGE DANS LES OPTIONS DE RESTAURATION ET POURQUOI VOUS SOUMETTRE ET SÉLECTIONNER VOTRE ÉCRAN BLEU ! TOUTE PARTIE IMPORTANTE QUE JE PEUX SOUMETTRE SERA ACCEPTÉE. J’AI TOUT MON JEU APRÈS L’AVOIR RESTAURÉ. SI VOUS ÊTES VRAIMENT HPSA ET RECOMMANDÉ, FAITES CELA LA SEULE FAÇON QUE VOUS POUVEZ
Si vous avez des questions s’il vous plaît demande moi.
Salut Antoine,
Merci d’avoir posté votre question dans la communauté Microsoft.
Je comprends votre inconvénient. Je vais certainement vous aider à ce sujet.
Essayez la méthode ci-dessous et vérifiez si cela aide à résoudre le problème.
Méthode 1.
Ce problème peut se produire car les fichiers système sont corrompus. Je vous recommande de désinstaller HP Support Assistant et de vérifier qu’il aide à résoudre le problème. Veuillez suivre les étapes pour désinstaller HP Support Assistant :
- presse Touche Windows + X. et cliquez sur Panneau de commande.
- Cliquer sur Programmes et fonctionnalités et sélectionnez Assistant d’assistance HP.
- Faites un clic droit dessus et désinstallez-le.
- Redémarrez votre machine après la désinstallation.
Maintenant, je vous recommande de télécharger la dernière version de votre assistant de support machine à partir du lien ci-dessous :
Télécharger l’assistant d’assistance HP
http://www8.hp.com/us/en/campaign/hpsupportassistant/hpsupport.html
Et vous pouvez également visiter l’équipe d’assistance HP :
Si le problème persiste, essayez la méthode 2.
Méthode 2.
Je vous encourage à visiter le lien ci-dessous pour Forums d’assistance HP et vérifiez si cela aide à résoudre le problème.
J’espère que cette information vous aidera, veuillez la poster avec le statut que nous serons heureux de vous aider.