Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai récemment mis à jour Windows 10 1903, mais chaque fois que j’essaie d’utiliser le point d’accès, il est indiqué qu’il n’y a pas d’accès Internet, mais il ouvre immédiatement le navigateur et accède à une connexion Microsoft. Malheureusement, seul l’autre navigateur Internet utilise d’autres applications, car le magasin et toutes les autres applications qui nécessitent Internet ne peuvent pas fonctionner.
J’ai demandé à mes amis s’il y avait un problème similaire et tous ceux qui m’ont demandé ont ce problème.
J’ai essayé de lancer l’outil de dépannage mais cela n’a pas résolu le problème.
Réponse
Salut M.
Merci pour l’information supplémentaire.
Voici quelques suggestions supplémentaires que je vous suggère d’essayer :
Option 1:
Désinstallez vos utilitaires antivirus tels que McAfee, Norton, car ils peuvent interférer avec Mobile hot.
Option 2:
Ouvrez les paramètres du point d’accès mobile (Paramètres> Réseau et Internet> Point d’accès mobile)
Activer un point d’accès mobile
Sous “Paramètres associés”, cliquez sur Modifier les options de l’adaptateur
Notez quel adaptateur est connecté à Internet et quel adaptateur est votre point d’accès mobile (communément appelé « Connexion au réseau local * [#]”)
Faites un clic droit sur l’adaptateur connecté à Internet et cliquez sur Propriétés
Allez dans l’onglet Partage
Décochez “Autoriser les autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur”. Si elle est déjà décochée, ignorez cette étape.
Cliquez sur OK
Encore une fois, ouvrez Propriétés> Partager pour le même adaptateur.
Cochez “Autoriser les autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur”
(Si vous obtenez un message indiquant « Le partage de connexion Internet est actuellement activé… », cliquez sur OK.)
Sous « Connexion réseau domestique : » sélectionnez l’adaptateur de point d’accès mobile
Cliquez sur OK
Option 3 :
Appuyez sur la touche Windows + X.
Cliquez sur Gestionnaire de périphériques
Développer les adaptateurs réseau
Faites un clic droit puis désinstallez tous les adaptateurs virtuels
Ouvrez Démarrer puis tapez : regedit
Faites un clic droit sur Regedit puis cliquez sur Exécuter en tant qu’administrateur
Accédez à la clé de registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE SYSTEM CurrentControlSet Services WlanSvc Parameters HostedNetworkSettings
Supprimez la clé suivante :
Paramètres du réseau hébergé
Puis redémarrez puis réessayez.
Option 4:
Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes de carte réseau
Ouvrez Démarrer> Paramètres> Mise à jour et sécurité> Dépannage
Faites défiler vers le bas, sélectionnez Cartes réseau
Cliquez sur Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes
Une fois terminé, redémarrez pour voir si cela fonctionne.
Sinon, vous pouvez essayer de mettre à jour ou de désinstaller les pilotes de votre carte réseau.
Appuyez sur la touche Windows + X.
Cliquez sur Gestionnaire de périphériques
Étendre les adaptateurs réseau
Faites un clic droit sur votre adaptateur, cliquez sur Désinstaller
Quittez le gestionnaire de périphériques puis redémarrez
Windows 10 les détectera et les réinstallera.
Option 5 :
Ouvrir la fenêtre d’invite de commande en tant qu’administrateur
Exécutez ces commandes et appuyez sur Entrée :
(remplacez le nom d’utilisateur et le mot de passe du mobile HotSpot par votre capture d’écran et le PW de votre capture d’écran)
méthode netsh wlan sethostingnetwork = allow ssid = name key = pw
démarrer avec l’hébergement de réseau netsh
Fermer l’invite de commande
Ouvrez l’application Paramètres
Accédez à Réseau et Internet – Wi-Fi – « Modifier les options de l’adaptateur »
Recherchez « Nouvelle connexion au réseau local # … »
(Il devrait afficher “Microsoft Hosting Network Virtual Adapter” comme adaptateur).
Faites un clic droit dessus et sélectionnez “Propriétés”,
Sélectionnez l’onglet “Partagé. Cochez” Autoriser les autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur ”
Réponse
Bonjour,
Veuillez courir Adaptateur réseau de dépannage depuis l’application Paramètres> Mise à jour et sécurité> Dépannage. Voyez si cela vous aide.
Si le problème persiste, essayez la réinitialisation du réseau :
1. Ouvrez l’application Paramètres, cliquez sur Réseau et Internet> État> Lien de réinitialisation du réseau.
2. Cliquez maintenant sur le bouton Réinitialiser sur l’écran suivant.
3. Pour confirmer la confirmation ultérieurement, cliquez sur Oui.
J’espère que ça aide!