Nos utilisateurs se demandent 💬
Bonjour.
Ce processus se déroule sur mon ordinateur qui est identifié par le Gestionnaire des tâches comme Service Host: Local System (Limited Network) (8) qui conserve tout mon espace disque au démarrage de mon ordinateur, ce qui entraîne une utilisation à 100% de mon espace disque et en utilisant presque jusqu’à 20 Mo / seconde. Existe-t-il un moyen de résoudre ou de résoudre ce problème ?
Merci.
Un utilisateur
Salut Geoffroy,
Veuillez répondre aux questions ci-dessous pour mieux comprendre la question.
1. L’ordinateur est-il connecté à un domaine ?
2. Quand la question est-elle toujours là ?
3. Êtes-vous connecté à l’aide de votre compte local ou Microsoft ?
4. Qu’est-ce que le doyen, le modèle et le système d’exploitation de l’ordinateur ?
Veuillez nous contacter en utilisant les informations requises afin que nous puissions résoudre votre problème dans les plus brefs délais.
Merci.
GeoffreyTian
1. Non.
2. Le problème commence à apparaître lorsque je me connecte à mon ordinateur pour la première fois et dure 5 à 10 minutes.
3. Je me connecte avec mon compte Microsoft
4. OS 10586.318,
(Je ne sais pas exactement ce que signifie « Marque et modèle », mais voici ce que j’ai obtenu en regardant l’autocollant du produit 🙂
Produits phares : ***** – ***** – 7RGM7 – ***** – *****
Ensuite, il y avait deux groupes de caractères :
X16-96072 et
00196 179 339 439
Merci.
Un utilisateur
Salut Geoffroy,
Selon les informations que vous avez fournies, veuillez suivre les étapes ci-dessous et vérifier si le problème persiste.
Étape 1 : Mettez à jour tous les pilotes.
Veuillez mettre à jour tous les pilotes du PC Windows 10 et vérifier si cela fonctionne. Vous pouvez le faire en,
1. Appuyez sur la touche Windows + X et sélectionnez Gestionnaire de périphériques.
2. Sélectionnez tous les pilotes un par un et faites un clic droit dessus et sélectionnez “Mettre à jour le logiciel du pilote…” et vérifiez si le problème persiste.
si le problème persiste, veuillez passer à l’étape ci-dessous.
Étape 2 : Désactivez l’option « Montrez-moi des conseils sur Windows »
Suivez les étapes ci-dessous pour faire de même.
1. Appuyez sur la touche Windows + I et ouvrez les paramètres.
2. Dans les paramètres, sélectionnez Système> Notifications et actions> désactivez “Montrez-moi des conseils sur Windows”.
3. Redémarrez l’ordinateur.
Étape 3 : utilitaire de résolution des problèmes de maintenance du système.
Suivez l’étape ci-dessous pour faire de même.
1. Allez à panneau de commande.
2. Sélectionnez Système et maintenance.
3. Oui sélectionnez dépannage.
4. Dans dépannage, Aller système et sécurité et sélectionnez
exécuter une tâche de maintenance.
5. Sélectionnez entretien du système et suivi le
sur les instructions à l’écran.
Veuillez nous faire savoir si le problème est résolu ou si vous avez besoin d’aide supplémentaire.
Merci.
GeoffreyTian
Oui, cela a fonctionné. Merci!