Nos utilisateurs se demandent 💬
Nos utilisateurs se demandent 💬
J’avais ce message d’erreur :
Hewlett-Packard – Imagerie – Impression nulle – HP Deskjet série 3520 – Erreur 0x8024200b
J’ai essayé de redémarrer, j’ai même essayé certaines des suggestions sur d’autres articles sur les réseaux d’arrêt et de démarrage, je ne peux pas cacher cette mise à jour car tout ce qu’elle dit est de réessayer et je ne peux même pas rechercher d’autres mises à jour pour mon ordinateur. Quelqu’un a cette question ?
Répondre
Un utilisateur
Salut,
Merci d’avoir posté votre question dans la communauté Microsoft. Nous comprenons les désagréments créés et vous aiderons.
Je vous recommande de renvoyer le post à Bob Kennaway à partir du lien ci-dessous et voyez si cela vous aide.
http://answers.microsoft.com/en-us/insider/forum/insider_wintp-insider_install/hewlett-packard-imaging-null-print-hp-deskjet-3510/1b41a313-96e6-43da-b9f7-6a65fb95d93d
J’espère que ça aide. Tenez-nous au courant de l’état pour plus d’aide.
Add comment
Read more