Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai fait la mise à jour ce week-end pour Windows 10 ce samedi (14/05/16) et depuis lors, Windows semble avoir perdu mes pilotes de carte réseau embarqués, les pilotes audio embarqués (j’ai géré en quelque sorte les deux) cependant, mon casque ne fonctionnera pas travaillez comme indiqué ci-dessous maintenant. Ce qui est très ennuyeux car je joue beaucoup en ligne sur mon ordinateur et j’utilise beaucoup mes écouteurs. Avant les mises à jour qu’il a faites samedi, mon casque fonctionnait parfaitement et je me demande quand vous allez résoudre ce problème s’il vous plaît

* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.
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Avant
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Un utilisateur
Bonjour,
Le casque peut ne pas être configuré correctement sur le nouveau Windows. Voici pourquoi cela pourrait ne pas fonctionner. Je vous recommande de vérifier si l’appareil est répertorié dans le Gestionnaire de périphériques. Faites un clic droit sur l’icône de démarrage et sélectionnez Gestionnaire de périphériques. De plus, vous pouvez essayer d’exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes de matériel et de périphériques pour vérifier si cela vous aide.
Méthode 1 :
L’utilitaire de résolution des problèmes aide à trouver et à résoudre les problèmes de base liés aux périphériques connectés à l’ordinateur. Reportez-vous aux étapes pour exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes.
Degrés: –
1. presse Touche Windows + X., sélectionnez
Panneau de commande.
2. Changer la Regarder
option en haut à droite pour Grandes icônes.
3. Cliquer sur dépannage et cliquez sur le
Voir tout option sur le panneau de gauche.
4. Exécutez le Dépannage du matériel et des périphériques.
5. Recommencer votre ordinateur et vérifiez si le problème est résolu.
Si le problème persiste, vous pouvez essayer d’installer les derniers pilotes à partir du site Web du fabricant et vérifier si cela vous aide.
Méthode 2 :
Je vous recommande de mettre à jour votre pilote Synaptic vers la dernière version. Visitez le site Web du fabricant, téléchargez le pilote et installez-le sur le système. Vous pouvez être invité à redémarrer votre ordinateur pour terminer l’installation du pilote. Parce que les pilotes pour Windows 10 ne sont pas disponibles, vous pouvez essayer d’installer les plongeurs en mode compatibilité, si cela ne fonctionne pas.
http://www.microsoft.com/hardware/en-us/d/lifechat-lx-3000
Vous voyez l’article Wiki suivant créé par Andre Da Costa sur
Comment : installer et mettre à jour les pilotes sous Windows 10 ainsi qu’en mode de compatibilité
.
http://answers.microsoft.com/en-us/insider/wiki/insider_wintp-insider_devices/how-to-install-and-update-drivers-in-Windows-10/a97bbbd1-9973-4d66-9a5b-291300006293
J’espère que les pilotes aideront l’appareil à fonctionner correctement. Tenez-nous au courant.
WarPiG666
yup a essayé tout cela et il dit que le pilote n’est pas installé lorsque j’essaie d’installer le pilote, il dit qu’il est installé, puis quand je vérifie à nouveau le gestionnaire de périphériques, il dit toujours qu’il n’est pas installé. Je n’ai eu aucun problème avec le fonctionnement de mon casque jusqu’à la mise à jour de l’autre jour, comme je l’ai mentionné dans mon message d’origine
comme il s’agit d’un casque microsoft, je pensais qu’il aurait au moins un pilote Windows 10
pourriez-vous s’il vous plaît me faire savoir s’il est prévu de créer des pilotes win10 pour ce casque ? sinon, je pense que je vais devoir acheter un nouveau casque ce qui est très embêtant car je ne l’ai acheté que lorsque j’ai eu mon ordinateur il y a un peu plus de 10 mois. comme je l’ai déjà dit, ce casque fonctionnait également avec Windows 10 et fonctionne depuis la mise à jour du samedi 14 mai 2016
Après vous être connecté au gestionnaire de périphériques et avoir exécuté l’option de mise à jour du logiciel du pilote, je reçois le message suivant
————–
Windows a reçu un pilote logiciel pour votre appareil, mais une erreur s’est produite lors de la tentative d’installation
[Speaker icon picture] Périphérique audio USBLe système ne peut pas récupérer le fichier spécifié
——————
Un utilisateur
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Comme le problème est survenu après l’installation de la mise à jour, vous pouvez
Restauration du système revenez à un point antérieur où le casque fonctionnait pour vérifier si cela vous aide.
Restauration du système c’est une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de restaurer leur système à un état antérieur. Il fournit un moyen d’annuler toutes les modifications apportées aux fichiers système, aux clés de registre, aux programmes installés, etc., à un état antérieur, sans interférer avec les fichiers personnels tels que les documents, les photos ou les e-mails.
Degrés: –
1.
Touche Windows + R pour ouvrir la fenêtre Exécuter.
2.
Type de commande en cours »rstrui.exe”(Sans double code) et appuyez sur
D’accord.
3. Sélectionnez le point de restauration et suivez les instructions à l’écran.
Avertissement: Lorsque vous utilisez la restauration du système pour restaurer l’ordinateur à un état antérieur, les programmes et les mises à jour que vous installez sont supprimés.
J’espère que le problème ne se produira pas après la réforme. Tenez-nous au courant.
WarPiG666
salut
Je suis désolé d’avoir mis du temps à répondre à cela, mais j’étais un peu occupé avec des problèmes personnels
ok j’ai essayé tout ce que tu dis, et pourtant je n’ai pas la chance de le faire fonctionner. J’ai également essayé le casque sur les ordinateurs portables installés sous Windows 7, Windows XP et Linux Mint et il fonctionne parfaitement sur ces systèmes. Pouvez-vous nous en dire plus ?
Un utilisateur
Salut,
Merci pour votre réponse. J’apprécie votre temps.
Je vous suggère de vous référer au lien mentionné ci-dessous et de vérifier si cela vous aide :
J’espère que ces informations vous aideront.
Veuillez nous revenir avec une mise à jour sur le problème, nous serons heureux de vous aider.
WarPiG666
salut
vous avez essayé tous les conseils du lien que vous avez suggéré et toujours pas de chance
Un utilisateur
Salut,
Merci pour votre réponse. J’apprécie votre temps.
Je vous suggère de faire une restauration du système en référence à la pièce
Restaurer à partir d’un point de restauration système à partir du lien mentionné ci-dessous :
Options de récupération je
Windows 10
Note importante: Lorsque vous utilisez la restauration du système pour restaurer l’ordinateur à un état antérieur, les programmes et les mises à jour que vous installez sont supprimés.
J’espère que ces informations vous aideront.
Veuillez nous revenir avec une mise à jour sur le problème, nous serons heureux de vous aider.
WarPiG666
salut
vous avez déjà évoqué la restauration d’un système dans un précédent post (daté du 21 mai 201) 6, dont je n’ai pas profité.
Un utilisateur
Salut,
Merci pour votre réponse. J’apprécie votre temps.
Je vous recommande d’essayer d’installer le logiciel pilote pour Audio et Bluetooth en mode de compatibilité et de vérifier si le problème persiste. C’est juste un travail qui nous aidera à résoudre le problème.
Suivez les étapes pour installer en mode de compatibilité :
1.Cliquez avec le bouton droit sur le fichier d’installation du pilote et sélectionnez Propriétés, puis appuyez ou cliquez sur l’onglet Compatibilité.
2.Cochez la case Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :.
3. Appuyez ou cliquez sur la liste déroulante et sélectionnez un système d’exploitation précédent, puis appuyez ou cliquez sur OK.
4. Essayez d’installer et de vérifier le pilote/logiciel.
H.ces informations sont utiles.
Veuillez nous revenir avec une mise à jour sur le problème, nous serons heureux de vous aider.
WarPiG666
Salut, j’ai essayé la solution ci-dessus comme vous l’avez suggéré et j’ai exécuté toutes les options
Je n’arrive toujours pas à faire fonctionner ça. J’ai inclus quelques captures d’écran sur ce que j’obtiens dans le gestionnaire de périphériques après avoir installé le programme. J’ai même essayé d’utiliser l’option de pilote mis à jour comme indiqué dans l’image deux après l’avoir installé dans les paramètres de compatibilité en vain
Alors pourriez-vous donner d’autres conseils, s’il vous plaît ?
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* N’entrez que des chiffres.
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2
Avant
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