Nos utilisateurs se demandent 💬
Cependant, j’ai un problème lorsque les chaînes de télévision sur l’une des bandes de diffusion n’affichent pas les informations d’instructions en direct, un message d’erreur « Aucune donnée disponible ». Mais d’autres canaux sur différentes bandes fonctionnent correctement.
S’il vous plaît aider?
Windows 7 Professionnel 64 bits
Tuner : Magic-Pro ProHDTV Platine
Merci encore. ReInnover @ http://reinnovate.wordpress.com
1
2
3
Effronté
Divya R.
Salut Kit Y,
Voici quelques raisons possibles pour ce problème :
- Media Center n’a pas réussi à télécharger les nouvelles listes.
- Les détails sur votre site ne sont pas disponibles auprès du fournisseur de services Microsoft TV Listings.
- Media Center a déterminé que les données de votre ordinateur ont expiré ou sont corrompues.
Les informations du Guide sont périodiquement téléchargées sur Internet à partir de votre fournisseur de services de référencement du Guide. Le Guide vous informe « Aucune donnée disponible » si l’un des événements suivants se produit :
- Windows Media Center ne peut pas se connecter à Internet et télécharger les nouvelles informations du Guide pendant une longue période, et les informations du Guide précédemment téléchargées sont corrompues ou ont expiré.
- Les informations du guide pour votre site ne sont pas disponibles auprès du fournisseur de services de référencement du guide.
Je vous recommande de définir les listes de guidage. Suivez ces étapes pour faire de même :
Étape 1 : Configurer des listes d’instructions
Pour trouver plus facilement vos programmes préférés, vous pouvez configurer vos listes de répertoires pour qu’elles correspondent aux répertoires de votre fournisseur de services local.
1. Sur l’écran de démarrage, faites défiler jusqu’à Tâches, cliquez sur Paramètres, sur TV, sur Guide, puis sur Définir les instructions.
2. Suivez les instructions à l’écran pour configurer des listes de guides pour votre région.
Si vous êtes invité à choisir un fournisseur de services de télévision et que vous ne savez pas lequel choisir, consultez une facture ou un relevé récent de votre fournisseur de services de télévision pour obtenir les informations pertinentes.
Les fournisseurs répertoriés dans Windows Media Center varient selon le ZIP ou le code postal. Si le fournisseur auquel vous êtes abonné n’est pas répertorié pour le code postal ou postal que vous avez entré, essayez d’entrer les codes des zones voisines pour obtenir les listes de directions appropriées.
Suivez cette étape pour télécharger la dernière liste du guide :
Étape 2 : Pour télécharger les dernières listes du Guide
Vous devez vous connecter à Internet et lancer un téléchargement pour recevoir les mises à jour du Guide. Pour obtenir les informations les plus récentes, il est recommandé de vous connecter à Internet et de recevoir les listes du Guide au moins une fois par jour.
1. Sur l’écran de démarrage, faites défiler jusqu’à Tâches, cliquez sur Paramètres, sur TV, sur Guide, puis sur Obtenir les derniers guides.
2. Cliquez sur Oui pour confirmer que vous souhaitez télécharger les dernières listes du Guide.
Voir ce lien pour plus d’aide:
Utiliser le guide dans Windows Media Center
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows7/Use-the-Guide-in-Windows-Media-Center
À propos de,
Divya R – Assistance Microsoft.
Kit Y.
Merci pour la réponse,
Mon problème, cependant, est de télécharger un guide sur Internet via une source Microsoft / tierce, mon truc est
par voie aérienne un pilote est disponible sur mon site, mais Windows Media Center ne peut pas le récupérer.
Merci encore.
Trousse.
herlik
Salut Kit Y,
As-tu résolu ton problème? J’ai le même problème avec OTA, aucune donnée disponible…
Je suis au Canada, je lis tous les posts sur les mêmes sujets…
Dites moi si vous avez une solution
Merci
jaskaur
ma machine n’a pas l’option “Obtenir les dernières listes de guides”. Comment puis-je réparer cela?
Tim De Baets
jaskaur, l’histoire, personne ici ne semble connaître de réponse (moi y compris). Je vous recommande de republier ceci sur
Forums du bouton vert , il y a des experts WMC.
SeanChamberlain
Je n’ai aucun problème à télécharger les listes de guides, mais presque toutes les chaînes BBC et ITV affichent “aucune donnée disponible”. J’ai rechargé plusieurs fois et réorganisé fréquemment mais le problème persiste. J’abandonne!
Andy []
Très triste qu’un produit qui a autant de potentiel pour Win8 n’ait pas à nouveau un investissement nul. MS veut guider les gens vers l’utilisation de Xbox comme solution de centre multimédia. Malheureusement, la Xbox est trop haute, trop chère et manque de la flexibilité d’un petit PC moyen.
J’abandonne aussi.
PerplexeVU
Assurez-vous que votre horloge système est correctement réglée. Si l’horloge système n’est pas synchronisée avec la base de données, elle renverra « Aucune donnée disponible ». Il n’a pas besoin d’être en assemblage direct, mais s’il y en a trop, cela perturbera les serveurs.
ledzepplin
J’arrive à son problème exact. Tout fonctionnait très bien pendant des années, puis soudain, je reçois “Aucune donnée disponible” pour toutes les chaînes, UNE des chaînes en direct.
Barbe Bowman
Veuillez commencer un NOUVEAU fil et inclure votre fournisseur et votre code postal, la marque et le modèle du tuner, auquel votre tuner est attaché –
–
Barbillon
MVP Windows Entertainment et Linked Home
Mon blog – http://digitalmediaphile.com/
Application de lecture de blogs mondiaux Barb Link pour Windows 8 –
http://apps.microsoft.com/Windows/en-us/app/barbs-connected-world-blog/02f35769-52bf-461c-b1d5-06e54a58d298
1
2
3
Effronté