graver un disque sous Windows 10 pour le lire sur un lecteur DVD.

g

Nos utilisateurs se demandent 💬

Je ne peux pas graver un disque qui sera lu sur mon lecteur DVD à l’aide de Windows 10. J’avais Windows 7 et j’ai pu graver un disque qui serait lu sur mon lecteur DVD. qui joue sur mon lecteur dvd. À un moment donné, je pouvais graver un disque qui pouvait être lu sur mon ordinateur à l’aide de Windows 10 Professional, maintenant c’est un cas de hasard. lorsque j’ai mis à niveau vers Windows 10, j’ai remarqué qu’il n’y avait pas de créateur de film inclus, j’ai donc téléchargé une version, ne pouvant pas graver de disques qui seront lus sur mon lecteur dvd.

J’ai le même problème que certains des autres en cliquant sur le bouton Graver sur le disque et rien ne s’est passé. J’ai essayé de formater le disque, aucun résultat.

J’ai téléchargé une gravure consciente dans l’espoir que cela résoudrait le problème, aucun résultat, elle a gravé un disque qui sera lu sur mon ordinateur mais pas sur mon lecteur DVD, je n’ai rien essayé de faire pour copier ou créer un CD audio.

Ce serait bien si quelqu’un pouvait proposer une solution simple à ces problèmes pour les personnes qui ne sont pas des experts en informatique. J’ai essayé de regarder des vidéos sur la façon de faire les choses (la plupart d’entre elles Windows 7, Windows 10 n’est pas beaucoup, 8), la plupart d’entre elles parlent de fichier iso ? Je n’ai aucune idée de ce dont ils parlent.

Un moyen simple et facile pour moi de graver mes photos, vidéos, etc. sur un disque qui pourra être lu sur mon lecteur DVD sans avoir de diplôme en informatique.

Répondre


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories