Nos utilisateurs se demandent 💬
Salut les gars, j’ai un problème avec mon curseur de souris comme ceci : https://www.youtube.com/watch?v=NgX8N9g7R7Q&list=LLpTrAtznmCEE2CKyHZeMWdg&index=11&t=0s
Mon ordinateur est :
TOUR : Intel Core i5 3340
GPU : Radeon R9 280 3 Go Dual-X
RAM : 8 Go de RAM.
Édition : Windows 10 Professionnel
Version : 1803
OS de construction : 17134.191
Type de système : 64 bits
Comment puis-je résoudre ce problème et quel est ce problème ?
Matériel ou logiciel ?
Greg Carmack – MVP Windows 2010-2020
Je suis Greg, un spécialiste de l’installation et du MVP Windows depuis 9 ans, là pour vous aider.
As-tu essayé une autre souris ?
Entrez dans le Gestionnaire de périphériques accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le bouton Démarrer, sélectionnez Périphérique de souris, dans l’onglet Pilote, sélectionnez Revenir en arrière, ou s’il n’est pas disponible, sélectionnez Désinstaller, redémarrez l’ordinateur en utilisant le clavier pour Ctrl Alt Suppr, sur les écrans bleus de l’onglet pour l’icône d’alimentation en bas à droite, appuyez sur Entrée, flèche vers le bas pour Redémarrer, appuyez sur Entrée pour redémarrer et réinstaller le pilote.
Si cela ne résout pas, veuillez consulter cette liste de contrôle pour vous assurer que l’installation est correctement configurée, optimisée pour des performances optimales et que toutes les réparations nécessaires sont effectuées : http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/wiki …
Commencez par l’étape 4 pour désactiver les freeloaders de démarrage qui peuvent provoquer des conflits et des problèmes, puis l’étape 7 pour rechercher l’infection de la manière la plus approfondie, puis l’étape 10 pour rechercher les fichiers système endommagés. Passez ensuite aux étapes suivantes pour revoir votre installation en profondeur.
Mettez à jour vos pilotes à partir de la page Web Téléchargements de support du fabricant du PC, en utilisant le numéro de modèle complet, le numéro de série ou l’étiquette de service Dell sur l’autocollant. Comparez les derniers pilotes disponibles au téléchargement avec ceux actuellement installés dans le Gestionnaire de périphériques accessible en cliquant avec le bouton droit sur le menu Démarrer. Assurez-vous d’avoir le dernier micrologiciel BIOS ou UEFI, chipset, affichage (vidéo), audio, USB3, Bluetooth, réseau et tous les autres pilotes, ou téléchargez et installez le dernier maintenant.
Si rien d’autre ne vous aide, vous pouvez exécuter l’installation de réparation en installant l’outil de création de support et en sélectionnant Mettre à niveau maintenant. Cela permet de réinstaller Windows en une heure et enregistre vos fichiers, applications et la plupart des paramètres, résout de nombreux problèmes et met à jour la dernière version dont vous avez besoin de toute façon et la méthode la plus stable. http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-10/m …
J’espère que ça aide. N’hésitez pas à retourner vos questions et à nous faire savoir comment cela se passe. Je continuerai à travailler avec vous jusqu’à ce que ce soit résolu.
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Clause de non-responsabilité standard : contient des liens vers des sites Web non Microsoft. Les pages semblent fournir des informations précises et sûres. Méfiez-vous des publicités sur des sites susceptibles de faire la publicité de produits souvent classés comme PUP (produits indésirables). Faites une recherche approfondie sur tout produit annoncé sur les sites avant de décider de le télécharger et de l’installer.
еоргиСтанчев
Merci, je vais essayer ça.
еоргиСтанчев
Bonjour Guy,
J’ai essayé quelques options comme celle-ci sur le post et le problème est disponible, mais la chose intéressante est que le problème est disponible sur certains programmes comme Steam, Notepad et Skype (uniquement l’ancienne version 7) Sur la dernière version 8 le problème a disparu et c’est très étrange (Le problème n’est pas disponible sur le gestionnaire de fichiers par exemple). Je ne sais pas quel est le problème avec les pilotes ou les applications AMD.
Greg Carmack – MVP Windows 2010-2020
Isolé si le problème vient de la souris en essayant de comparer une autre souris. Est-ce que ça fait la même chose ? Si c’est le cas, le problème est la souris.
Voyez s’il y a un petit bouton de réinitialisation au bas de la souris,
changer sa batterie,
passer au port USB,
désinstallez son pilote dans le Gestionnaire de périphériques accessible en cliquant avec le bouton droit sur le bouton Démarrer, redémarrez l’ordinateur en utilisant le clavier pour Ctrl Alt Suppr, sur l’onglet de l’écran bleu pour l’icône d’alimentation en bas à droite, appuyez sur Entrée, flèche vers le bas pour redémarrer, appuyez sur Entrée pour redémarrer pour réinstaller le conducteur. .
еоргиСтанчев
J’essaie cette option, mais cela m’est très étrange que la version du pilote de ma souris soit si ancienne. Ceci est la version du pilote de ma souris. J’attendrai la nouvelle mise à jour de Windows et la mise à jour du pilote et j’espère que ce problème sera bientôt résolu. J’ai ce problème depuis la première mise à jour des créateurs.