Gestionnaire des tâches « Accès refusé », Terminer les processus

G

Nos utilisateurs se demandent 💬

Hier soir, j’ai reçu l’invite que mon ordinateur devait installer des mises à jour automatiques, ou w / e est cette chose qui apparaît en bas à droite et dit que vous pouvez maintenant redémarrer ou mettre en pause.

Quoi qu’il en soit, après avoir redémarré, j’ouvre généralement le Gestionnaire des tâches et tue (élimine) certains programmes que je ne veux pas exécuter. Il s’agit généralement de BTDNA, GoogleDesktop, GoogleToolbar et parfois de mon WeatherDesktop. Aujourd’hui, je suis allé à cela et j’ai supprimé btdna, googledesktop et le bureau météo, mais lorsque j’ai essayé de mettre fin au processus sur “GoogleToolbarNotifier”, j’ai eu l’erreur “ACCÈS REFUSÉ”. J’ai arrêté ce processus des tonnes de fois dans le passé.

Je me demande, est-ce une erreur comme dans un virus ? Ou est-ce à cause de la mise à jour ?

En fait, j’ai découvert en surfant que j’étais capable de mettre fin au processus en cliquant sur Afficher tous les processus cachés et de l’exécuter au niveau de l’administration.

Mais je me demandais pourquoi je devais le faire maintenant alors que je n’avais jamais eu à le faire auparavant.

Quelques statistiques sur mon chomp : Windows Vista. Il n’y a qu’un seul compte utilisateur et c’est ME en tant qu’administrateur.

Réponse


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories