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Un utilisateur
Bonjour,
Pour diagnostiquer le problème, je vous suggère d’essayer les méthodes suivantes et de vérifier si le problème persiste.
Méthode 1 :
Vous pouvez exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes d’alimentation pour ajuster les paramètres d’alimentation de votre ordinateur. L’utilitaire de résolution des problèmes d’alimentation vérifie des éléments tels que les paramètres d’heure de votre ordinateur, qui déterminent combien de temps l’ordinateur reste allumé avant d’éteindre l’écran du moniteur ou de passer en mode veille. En ajustant ces paramètres, vous pouvez économiser l’énergie et prolonger la durée de vie de la batterie de votre ordinateur.
- Appuie sur le ‘Les Windows’ touche du clavier.
- En quelque sorte Dépannage puis appuyez sur
Entrer. - Choisir Dépannage. Cliquer sur
Voir tout et sélectionnez Pouvoir. - Cliquez sur Avant et suivez les instructions à l’écran.
Si le problème persiste, essayez la méthode suivante.
Méthode 2 :
Essayez d’exécuter une analyse du vérificateur de fichiers système (SFC) pour rechercher toute corruption de fichier.
L’analyse SFC analysera et réparera les fichiers système corrompus sur l’ordinateur.
- presse Touche Windows + X., Cliquez sur
Commande rapide (administration). - Dans l’invite de commande, tapez la commande suivante, puis appuyez sur ENTRÉE :
sfc / scannow
La commande sfc / scannow analysera tous les fichiers système protégés, remplaçant les fichiers corrompus mis en cache dans un dossier compressé par% WinDir% System32 dllcache.
Vous pouvez suivre les étapes décrites dans l’article suivant :
http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/wiki/Windows_other-system/system-file-check-sfc-scan-and-repair-system-files/bc609315-da1f-4775-812c-695b60477a93
J’espère que cette information vous a aidé. Faites-nous savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire, nous serons heureux de vous aider.
Merci.
VoytekDolinski
Je vais essayer ça, mais d’où vient “Program Manager” ? J’exécute une mise à jour anniversaire de Windows 10. Windows 8.1 a d’abord été installé sur l’ordinateur. Il a été mis à jour vers Windows 10 l’année dernière et pour mettre à jour l’anniversaire tout récemment. Ces problèmes ne sont pas devenus apparents avant la mise à jour anniversaire.
VoytekDolinski
Le problème s’est arrêté spontanément. Mais la question sur “Program Manager” n’a jamais été répondue. Aucun des scans SFC n’a jamais produit d’informations utiles. Je travaille maintenant avec mon FAI sur une déconnexion Internet Ethernet continue occasionnelle. Il n’y a toujours pas de résultat sur les causes.