gagner 10 “mauvais mot de passe. réessayer”

g

Nos utilisateurs se demandent 💬

Création d’un nouveau travail puisque l’équipe Windows ignore les anciens.

Lorsque j’essaie de me connecter à Windows, le message suivant s’affiche : “Mauvais mot de passe. Veuillez réessayer” lorsque mon mot de passe est correct.

Ce n’est pas un problème de clavier/langue (J’ai vérifié le mot de passe avec le petit bouton d’affichage et à droite. J’ai également essayé un clavier à l’écran)

JE.ce n’est pas un compte microsoft (donc je ne peux pas changer mon mot de passe en ligne)

Ce n’est pas la première fois que je me connecte.
(les Windows étaient de 10 pendant deux semaines avant que cela ne se produise)

redémarrer plusieurs fois. J’ai essayé toutes les options possibles autres que la réinstallation.

Impossible de se connecter à un autre compte. J’étais bloqué sur le même écran de connexion depuis 4 jours maintenant. Je veux les fichiers sur cet ordinateur, mais la seule option qui reste est le format hdd complet.

pourquoi Microsoft ne publie-t-il pas de correctif ? le problème a été signalé il y a plus de 2 mois. Je me souviens même que c’était un problème sur Windows 8.

nous apprécierions toute aide réelle.


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories