Nos utilisateurs se demandent 💬
Salut Microsoft,
J’ai récemment eu une erreur avec une erreur avec mon Steam, je ne peux pas installer le jeu car l’erreur « L’application n’a pas pu démarrer correctement » s’affiche à chaque fois. Cliquez sur Oui pour « Autorisez-vous votre vapeur à apporter des modifications sur votre appareil ? “Mais chaque fois que je clique, l’erreur continue de s’afficher. Que dois-je faire ? Et j’essayais également tous les conseils de résolution de problèmes, mais je remarquais.
-SamGaming
Réponse
Salut Sam,
Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas jouer au jeu que vous avez installé à l’aide du client Steam. L’application peut être corrompue ou les paramètres d’autorisation peuvent ne pas être activés sur votre ordinateur. Pour résoudre vos problèmes, nous vous recommandons de réinitialiser l’application.
Ce processus peut aider à restaurer les fichiers d’installation de jeu corrompus. C’est ici:
- appuie sur le Clé Windows sur votre clavier, puis cliquez sur l’icône Paramètres.
- Choisir Système, puis sélectionnez Applications et fonctionnalités.
- Trouvez le jeu, puis cliquez sur Haute les choix.
- Cliquez sur Réinitialiser.
- Redémarrez votre ordinateur pour que les modifications prennent effet.
Vous pouvez visiter ce
relier pour savoir comment activer les autorisations d’application sur votre ordinateur.
Assurez-vous que vous utilisez un compte administrateur pour lancer l’application. Si vous avez toujours la même question, supprimez le
ClientRegistry.blob fichier en suivant les étapes ci-dessous :
- Fermez le client Steam et accédez au dossier racine Steam ou C: Program Files (x86) Steam.
- Cherche le ClientRegistry.blob déposer.
- Copiez le fichier et renommez-le sous un autre nom. (par exemple, copy.ClientRegistry.blog)
- Supprimez le fichier d’origine.
- Lancez le client Steam et relancez votre jeu.
Si le problème persiste, vous pouvez déplacer le client Steam en suivant les étapes ci-dessous :
- Fermez l’application Steam Client et accédez au dossier d’installation de Steam.
- Recherchez les fichiers d’installation que vous souhaitez déplacer.
- Supprimez tous les fichiers de ce dossier, à l’exception du SteamApps et données utilisateur et Steam.exe.
- Vous pouvez couper l’intégralité du dossier d’installation de Steam et le coller dans un emplacement de stockage par défaut sur votre ordinateur.
- Lancez à nouveau l’application et assurez-vous de vous connecter en utilisant votre compte.
Après vous être connecté, vous devrez modifier le chemin d’installation par défaut des jeux que vous installerez à l’avenir. C’est ici:
-
Les Client Steam et allez au
Paramètres menu.Choisir Dossiers de la bibliothèque Steam du
Téléchargements languette. - Vous pouvez créer un nouveau chemin en sélectionnant Ajouter un dossier de bibliothèque. Toutes les futures installations iront directement sur le chemin nouvellement créé.
- Faites un clic droit sur le chemin nouvellement créé et assurez-vous qu’il est par défaut.
Si vous ne parvenez toujours pas à jouer à vos jeux en utilisant le client Steam, veuillez nous contacter
Assistance Steam juste pour des solutions supplémentaires pour réparer l’application et ses composants.
Si vous avez d’autres questions, vous pouvez nous contacter à tout moment.