Nos utilisateurs se demandent 💬
Salut. Je voudrais demander comment je pourrais forcer Readyboost à utiliser regedit. Je ne sais pas pourquoi je ne devrais pas parce que je sais ce que je fais, je veux juste activer la force prête. S’il vous plaît dites-moi comment faire cela Merci.
Juliette Erum
Salut BoscoChungYT,
Bienvenue dans la communauté Microsoft 🙂
Je suis ravi de vous aider aujourd’hui.
Désolé que vous ayez dû gérer cela.
Essayez de suivre les étapes ci-dessous :
Étape 1 : Insérez directement une clé USB dans votre port USB, et non sur un concentrateur USB. Assurez-vous que la clé USB est correctement installée et fermez la fenêtre de lecture automatique qui peut apparaître.
Étape 2:
Ouvrez cet ordinateur, faites un clic droit sur votre clé USB et sélectionnez Propriétés.
Étape 3:
Sélectionnez l’onglet ReadyBoost et cochez la case Ne pas redémarrer cet appareil.
Étape 4:
Commencez à chercher et à taper regedit. Cela ouvrira l’éditeur de registre.
Étape 5: (vous pouvez visiter le lien source ci-dessous pour des étapes plus détaillées)
Accédez à l’entrée de registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Microsoft Windows NT CurrentVersion EMDMgmt
Activez un tableau de bord via l’éditeur de registre.
L’éditeur de registre, sur cette clé particulière, inclut toutes les clés USB que vous avez déjà connectées à votre ordinateur.
Étape 6 :
Double-cliquez sur WriteSpeedKBs et modifiez ses données de valeur en 1000 (décimal) ou autre chose.
Étape 7 :
Double-cliquez sur DeviceStatus et remplacez la date de valeur par 2.
Étape 8 :
Cette étape peut ne pas être nécessaire, selon votre appareil. Cliquez avec le bouton droit sur l’espace vide dans ce dossier USB sélectionné et cliquez sur QWORD Value (64 bits), puis cliquez avec le bouton droit pour renommer la valeur en SpeedReadKBs et appuyez sur Entrée. Maintenant, double-cliquez sur ce fichier et modifiez la valeur des données de 0 à 1000, puis appuyez sur OK.
Étape 9 :
Quittez l’Éditeur du Registre, localisez votre clé USB sur cet ordinateur, cliquez dessus, sélectionnez Propriétés et accédez à ReadyBoost.
Vous devrez peut-être demander à Windows de tester à nouveau cet appareil, et cette fois les options seront présentes dans la fenêtre pour activer Readyboost.
La source: https: //nitrotech.info/enable-readyboost-unsupp …
J’espère que ça aide 🙂
Sincèrement,
Juliette
Conseiller indépendant
Clause de non-responsabilité standard : contient des liens vers des sites Web non Microsoft. Les pages semblent fournir des informations précises et sécurisées.
Méfiez-vous des publicités sur des sites susceptibles de faire la publicité de produits souvent classés comme PUP (produits indésirables).
Faites une recherche approfondie sur tout produit annoncé sur les sites avant de décider de le télécharger et de l’installer.
BoscoChungYT
Bonjour
Merci d’avoir répondu. j’ai une question qui n’a pas le choix cochez la case qui dit Ne pas revérifier cet appareil.
Juliette Erum
Bonjour, BoscoChungYT. Merci pour votre patience.
Pourriez-vous m’envoyer une photo de ce à quoi cela ressemble à l’écran ? 🙂
ShihaVisal
Donc, pour une raison quelconque, je ne EMDMgmt aidez-moi avec celui-ci pls
ShihaVisal
je n’ai pas EMDMgmt aidez-moi idk où je cherche à ce sujet depuis 3 jours maintenant, quelqu’un peut-il m’aider
Chillpanda
Les instructions fournies par le conseiller indépendant ne s’appliquent qu’aux clés USB qui ne peuvent pas prendre en charge ReadyBoost et votre question concerne l’imposition de ReadyBoost lorsque votre ordinateur est signalé comme étant « assez rapide ».
Cela signifie que les instructions du conseiller indépendant ne s’appliquent qu’aux clés USB qui ne répondent pas aux exigences suivantes :
-
La clé flash doit être d’au moins 256 Mo et d’au moins 64 Ko d’espace libre.
-
Il doit avoir un temps d’accès de 1 ms ou moins.
-
Ils doivent avoir une capacité de débit d’au moins 2,5 Mo/sec pour des lectures aléatoires de 4 Ko.
-
Le débit doit être d’au moins 1,75 Mo/sec pour 1 Mo d’écriture aléatoire.
Bien que je me sois également dit : “Je m’en fiche si j’ai xx Go de RAM ou si vous pensez que mon ordinateur est assez rapide, lorsque j’utilise ce programme, il prend donc beaucoup de mémoire (RAM) et en avoir plus devrait aider les choses à fonctionner plus rapide, alors laissez-moi implémenter ReadyBoost !” et je comprends pourquoi vous voulez faire cela, si vous vous demandez ce que je pense, alors je peux expliquer pourquoi j’ai abandonné cette idée. Mais, puisque vous savez ce que vous faites, vous pouvez avoir une autre raison de le faire et dans ce cas, cette explication s’adresse à tous ceux qui pensaient ce que je pensais autrefois. .
J’ai longtemps eu l’impression que ReadyBoost remplaçait les modules RAM (les clés DDR que vous mettez dans votre ordinateur) puisqu’il est expliqué qu’il ajoute de la RAM virtuelle à votre système, et alors que la RAM est impliquée, Random La mémoire d’accès et le fonctionnement de ReadyBoost sont associés à des lectures aléatoires que vous penseriez, comme la façon dont vous pouvez ajouter plus de RAM à votre système si vous aviez les emplacements disponibles, il est important de se rappeler qu’il ne peut prendre en charge suffisamment de RAM que si la carte prend en charge. Dans ce cas, il ne s’agit pas de savoir combien il peut supporter mais le type d’utilisation que ReadyBoost “augmente les performances de votre ordinateur”.
Donc, pour ReadyBoost, cela fonctionne en créant un fichier de mise en cache appelé ReadyBoost.sfcache à la racine de l’appareil, qu’il utilisera pour stocker les pages mises en cache (le cache initial est construit en interrogeant le cache SuperFetch, mais plus de contenu est géré entièrement mis à jour avec ReadyBoost indépendamment). Ensuite, après le démarrage de la mise en cache du service ReadyBoost, le pilote du périphérique Ecache.sys copie et lit toutes les lectures et écritures sur les volumes du disque dur local et copie toutes les données en cours de lecture ou d’écriture dans le fichier de mise en cache créé. comme des données qui n’existent pas depuis longtemps, ou des données liées aux demandes d’instantanés de volume), puis les compresse, obtenant généralement un taux de compression de 2: 1. Le pilote crypte chaque bloc qu’il écrit à l’aide du cryptage AES avec une clé de session générée aléatoirement par démarrage afin de garantir la confidentialité des données dans le cache si le périphérique est supprimé du système.
Lorsque ReadyBoost voit des lectures aléatoires qui peuvent être satisfaites à partir du cache, il les sert à partir de là, mais comme les disques durs ont une meilleure lisibilité séquentielle que la mémoire flash, il permet aux lectures qui font partie des modèles d’accès séquentiel d’aller directement sur le disque même si le les données sont dans le cache. De même, lors de la lecture du cache, si une grande E/S est requise, le cache sera lu sur le disque à la place.
Cela signifie que ReadyBoost les transmettra de toute façon à vos disques internes et que tout gain de vitesse qu’il espère atteindre au-delà sera futile, car le goulot d’étranglement ici est le taux de transfert de vitesse vers le port USB en termes de lecture séquentielle des données.
Donc, même si vous pouviez l’appliquer, cela ne semble tout simplement pas aider. Mais si vous insistez vraiment pour des raisons psychologiques que vous voulez le faire quand même, vous pouvez essayer ReadyBoost en créant manuellement le fichier de mise en cache (ReadyBoost.sfcache) sur un autre ordinateur afin qu’il formate la clé USB en tant que lecteur ReadyBoost, puis la connecte à l’ordinateur que vous souhaitez utiliser.
—-
Dans mon cas, j’espérais forcer ReadyBoost à minimiser les temps de rendu vidéo car nous savons tous que le montage d’une vidéo nécessite une VRAM plus élevée. Mais comme ReadyBoost fonctionne, cela n’aiderait pas.
Sources:
https://superuser.com/questions/167789/readyboost-for-microsoft-vista
https://wikidll.com/microsoft/emdmgmt-dll
Chillpanda
Une fonctionnalité ReadyBoost est-elle disponible sur votre ordinateur ? En l’état, est-ce sur Windows Vista ou supérieur ? Je supposerai que la réponse est oui parce que vous n’essaieriez pas d’examiner cette question autrement. Mais la raison pour laquelle je pose la question est que votre système est activé pour utiliser emdmgmt.dll et si vous ne l’avez pas, il vous manque la DLL ou elle est corrompue. Votre meilleur pari serait de faire une recherche en ligne pour la DLL et de l’ajouter à votre répertoire système. Faites attention au site que vous téléchargez à partir d’autant de sites de remplacement de DLL contenant des bloatwares ou des adwares.
Si vous parlez de ne pas avoir de clé de registre, vous pouvez théoriquement la désactiver ici :
HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Microsoft Windows NT CurrentVersion EMDMgmt