Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai donc installé uniquement Windows 10 et j’étais content de tout sauf du son … Il ne semblait pas y avoir de basse. Je vais donc dans Périphériques de lecture> Cliquez sur Haut-parleurs> Cliquez sur Propriétés> Niveau élevé et sous Format par défaut, voyez qu’il joue des sons à 48000 Hz. Alors je me dis : « D’accord, je vais simplement le ramener à 192 000 Hz comme je le faisais avant. » Mais cette option n’existait pas. J’étais limité à 4 options: 44100 Hz en 16/24 bits ou 48000 Hz en 16/24 bits. Ma question est donc: que puis-je faire pour résoudre ce problème? Quelque chose a-t-il été mis à jour correctement?
D’ailleurs:
J’utilise généralement des écouteurs et ils fonctionnent bien.
Modèle de système: XPS 12-9Q33
Reconnaissance matérielle (sous son): HDAUDIO FUNC_01 & VEN_10EC & DEV_0668 & SUBSYS_1
MJF062590
Pourriez-vous s’il vous plaît clarifier ce que vous entendez par “J’utilise habituellement des écouteurs, et ils sont bons” ? Voulez-vous dire que les écouteurs fonctionnent parfaitement sur d’autres produits, ou que l’utilisation d’écouteurs élimine les difficultés?
Moreira87
j’ai eu la même question
je l’ai corrigé avec
cliquez avec le bouton droit sur le logo audio dans la barre d’état système
faites un clic droit sur l’appareil que vous utilisez et sélectionnez les propriétés
cliquez sur l’onglet “avancé”
et désélectionnez les “améliorations audio activées” au bas de la page
puis appliquez simplement le changement
Je jouais ma musique quand j’ai fait ça et j’ai tout de suite remarqué le changement
J’espère que cela résoudra également votre problème,
Bonne chance
Vaz55
Oui, je veux dire qu’il n’y a rien de mal avec les écouteurs lors de l’utilisation d’autres produits. Mais en expérimentant avec des haut-parleurs ou mes écouteurs, il n’y avait pas de basse.
Vaz55
Il n’y avait pas d’option “activer les améliorations sonores” …
Vaz55
Ok, tout ce que j’ai fait a été de désinstaller tous les pilotes audio que j’avais du Gestionnaire de périphériques, de redémarrer l’ordinateur et le tour est joué !
Super! 🙂
Moreira87
Content que tu aies réglé
MJF062590
Puisque je suis aussi doué en technologie qu’un paresseux, voulez-vous expliquer comment vous avez résolu le problème? Quelles étapes devrais-je suivre dans ce processus ?
tobyaitchison
même question ici. c’est assez drôle.
jeffwolfe704
J’ai eu le même problème, mais jusqu’à ce que le micro le résolve, ce que j’ai fait avec un câble HDMI vers la télévision depuis un ordinateur portable et écouter de la musique en ligne avec des écouteurs branchés sur la télévision et c’était génial – jeff