[FIXED!] Manette sans fil Xbox One (Charge and Play) immergée en mode DFU / Bricked by Interrupted Firmaware Update via l’application Xbox Accessories

[

Nos utilisateurs se demandent 💬

J’ai installé l’application Xbox Accessories aujourd’hui et j’ai vu qu’une mise à jour est disponible pour ma manette sans fil que j’ai utilisée via un câble micro-usb. Maintenant que j’ai l’adaptateur sans fil, j’ai décidé de faire une mise à jour en pensant que ce serait une bonne idée car les pilotes améliorent généralement les fonctionnalités du produit. Pendant le processus de mise à jour, l’application s’est écrasée et ma manette ne s’allume plus. Dans le gestionnaire de périphériques, il s’exécute sous les périphériques Xbox en tant que “Xbox One Controller DFU”.

J’ai essayé littéralement TOUTES les solutions trouvées en ligne, sauf en utilisant un autre ordinateur pour essayer de redémarrer le processus de mise à jour, ce que je ferai plus tard.

Choses que j’ai essayé jusqu’à présent:

Déconnectez et reconnectez ma manette.
Désinstallez et réinstallez le pilote.
Redémarrer mon ordinateur.

Toute aide serait grandement appréciée.

Edit: j’ai essayé d’utiliser un autre PC, mais il est toujours reconnu comme “Controller updateater”, et il est toujours affiché comme “Xbox One Controller DFU” dans le gestionnaire de périphériques.

Edit 2 : Le problème peut être résolu en suivant ces étapes :

1) Installez Windows 10 version 1511 sur une machine virtuelle en utilisant Oracle VM VirtualBox – C’est gratuit et open source.

2) Installez l’application Accessoires Xbox via le Windows 10 Store.
3) Connectez votre manette Xbox et laissez l’application la reconnaître.
4) Cliquez sur le bouton “Mise à jour requise” et autorisez l’application à restaurer l’installation du micrologiciel.

C’est ça! Vous pouvez à nouveau profiter de votre manette !

Le mérite revient à Andrey305 pour la solution. Quelle légende.

Réponse


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories