Nos utilisateurs se demandent 💬
À partir des mises à jour de Windows 10 en février, mon bureau Lenovo Y900 ne démarrera pas tant que je n’aurai pas retiré un câble d’alimentation et que je l’ai redémarré plusieurs fois.
Bonjour RolyTK Bonne journée.
Je suis Louie, membre de la communauté Microsoft et co-utilisateur de Windows 10 comme vous. J’espère pouvoir vous aider avec vos préoccupations.
Pourriez-vous essayer d’exécuter la réparation de démarrage. et vérifiez si votre système peut démarrer par la suite.
Degrés:
1.Maintenez la touche Shift enfoncée et appuyez sur le bouton d’alimentation en même temps.
2.Continuez à maintenir la touche Maj enfoncée pendant que la machine est en marche.
3. Lorsque l’ordinateur redémarre, il présente un écran avec quelques options. Cliquez sur Dépanner.
4. À partir de là, cliquez sur Options avancées.
5. Dans le menu Options avancées, sélectionnez Réparation du démarrage.
6. Dans l’écran de démarrage de la réparation, sélectionnez un compte. Vous aurez besoin d’un compte privilégié d’administrateur pour continuer.
7. Saisissez le mot de passe.
8. Cliquez sur Continuer.
9. Attendez que l’outil de réparation de démarrage Windows s’exécute.
10. Lorsque l’outil de réparation de démarrage est épuisé, vous pouvez redémarrer votre PC.
Cordialement
Louie
Merci pour la réponse rapide. J’ai un Lenovo DESKTOP et non un ordinateur portable. Quelle différence les instructions feront-elles ????
Salut RolyTK
Avec les étapes ci-dessus, je pense que vous pouvez toujours accéder à l’écran de dépannage, que ce soit un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable
Cordialement
Louie
Salut RolyTK
Avec les étapes ci-dessus, je pense que vous pouvez toujours accéder à l’écran de dépannage, que ce soit un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable
Cordialement
Louie I a réalisé les mises à jour KB4601050 et KB4601319. Au début, il n’a pas commencé mais il a semblé se nettoyer. Démarreur de quelques minutes construit avec des points blancs qui circulent sans cesse. J’ai également suspendu les mises à jour pendant 7 jours.
Salut RolyTK
Quelle est la mise à jour de l’état actuel de votre système maintenant ? Windows a-t-il démarré avec succès maintenant ?
Cordialement
Louie
Windows 10 démarre correctement et de manière cohérente. Dans environ 5 jours, les deux mises à jour que j’ai interrompues seront libérées de leur état de pause d’installation et je surveillerai ce qui se passe. Merci
Dans l’attente de bons résultats, veuillez nous tenir au courant afin que nous puissions approfondir la résolution de ce problème.
Sur,
Louie
J’ai le même problème avec tous mes ordinateurs de bureau Lenovo en une seule fois. Mise à jour du 07 avril 2021. Je commence et dis lenovo et je reste assis là pendant des heures sans suivre le démarrage. Comment cela peut-il être corrigé. La clé de transfert ne fonctionne pas pour moi. Lenovo était Windows 8, puis 8.1 puis Windows 10. Il fonctionnait bien jusqu’à la dernière mise à jour d’hier.
J’ai le même problème avec tous mes ordinateurs de bureau Lenovo en une seule fois. Mise à jour du 07 avril 2021. Je commence et dis lenovo et je reste assis là pendant des heures sans suivre le démarrage. Comment cela peut-il être corrigé. La clé de transfert ne fonctionne pas pour moi. Lenovo était Windows 8, puis 8.1 puis Windows 10. Il fonctionnait bien jusqu’à la dernière mise à jour d’hier.
Salut, j’ai la même question – lisez que certains d’entre eux ont été résolus en désactivant l’option secureboot, j’ai donc essayé de le faire, mais maintenant je dois entrer ma clé de récupération à chaque démarrage et elle reste bloquée à l’écran Lenovo. Avez-vous résolu votre problème avec succès ?
Bonjour, j’avais la même question.
après la mise à jour, mon ordinateur portable Lenovo ne démarrait parfois pas. J’ai réinstallé Windows, je les ai mis à jour avec le dernier pilote disponible (y compris Lenovo Ltd. – Firmware, Lenovo – System) et le problème a disparu