Nos utilisateurs se demandent 💬
Bonjour à tous,
J’ai besoin d’aide. Je reçois cette question presque trois fois par semaine, et je suis fou. Parfois, lorsque je clique avec le bouton droit dans l’explorateur de fichiers, tout se bloque et redémarre explorer.exe. J’ai aussi remarqué que lorsque cela se produit. Google Chrome ne s’ouvre pas. C’est une grande question parce que quand j’essaie de travailler, ça arrive. J’utilisais uniquement un paramètre temporaire pour redémarrer mon ordinateur, mais cela n’a pas aidé.
Ce que j’ai fait jusqu’à présent…
– sfc / scannow (n’a pas fonctionné)
– Vérifiez le menu contextuel à l’aide de ShellExView (n’a pas fonctionné)
– Navigateur différent (Tous les autres navigateurs fonctionnent, mais j’ai besoin de Chrome pour les plugins)
Détails du système :
Windows 10 64 bits
Processeur Intel i3 Core
Intel HD Graphics 4000
Je suis à la recherche d’un logement permanent ou d’un logement permanent si possible.
Merci!
Répondre
Un utilisateur
Salut,
Merci d’avoir posté votre question sur la communauté Microsoft.
Je comprends que l’ordinateur a un problème de performances. Nous vous aiderons à résoudre le problème.
Pour mieux vous aider, j’aimerais connaître les résultats du scan SFC.
Je vous suggère de suivre les étapes ci-dessous et de vérifier si cela aide à résoudre le problème de l’explorateur.
-
Appuyez sur Alt + ctr + Suppr depuis le bureau.
-
Sélectionnez Gestionnaire des tâches.
-
Sous l’onglet processus, recherchez l’explorateur Windows.
-
Cliquez avec le bouton droit sur l’Explorateur Windows et sélectionnez Fin de tâche.
-
Sélectionnez maintenant dans l’onglet Fichier et cliquez sur Exécuter la tâche.
-
Tapez explorer.exe et appuyez sur OK.
-
Vérifiez si le problème persiste.
Essayez d’installer toutes les mises à jour disponibles pour Chrome et vérifiez si cela vous aide.
Si la question persiste, Je vous recommande d’exécuter le programme en mode Compatibilité.
Veuillez suivre les étapes ci-dessous :
- Faites un clic droit sur le Registre.
- Cliquer sur Propriétés.
- Cliquer sur onglet Compatibilité et sélection Exécutez ce programme en mode de compatibilité et sélectionnez Windows 8 à partir de celui-ci.
Si le problème persiste avec l’explorateur de fichiers, L’outil DISM ou System Update Readiness peut vous aider à corriger certaines erreurs de corruption de Windows.
https://support.microsoft.com/en-us/kb/947821
J’espère que les informations vous aideront. Faites-nous savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire. Nous serons heureux de vous aider.
Merci.