Nos utilisateurs se demandent 💬
Bonjour!
J’ai récemment acheté un téléviseur Sony BRAVIA et j’expérimente l’option de mise en miroir de l’écran. J’ai pu me connecter à l’aide de Miracast, mais il y a un grand délai entre ce que je fais dans mon ordinateur portable (Lenovo Yoga 530) et ce qui se passe à la télévision. Est-ce que je peux faire quelque chose pour arrêter l’affaiblissement?
Merci beaucoup,
Isabela
Répondre
Amit_Sun
Salut,
Merci d’avoir écrit aux forums de la communauté Microsoft.
Une fois qu’une projection sans fil est connectée, des problèmes de performances peuvent être observés, entraînant une latence. Ceci est généralement le résultat d’une saturation globale du canal ou d’un état causé par une commutation de canal.
Vous pouvez suivre le dépannage fourni ci-dessous pour atténuer davantage la cause première du problème.
Méthode 1: recherchez d’autres appareils sans fil.
-
Vérifiez si plusieurs périphériques sans fil sont connectés au même réseau.
-
Essayez d’éteindre les autres appareils sans fil et d’isoler le problème.
-
Vous pouvez également consulter l’article
Dépannage de Miracast sur Surface Hub.
Méthode 2: mettre à jour le lecteur graphique.
-
Essayer
mettre à jour votre pilote graphique et vérifiez si cela vous aide. -
Si vous utilisez une carte graphique NVidia, vous pouvez consulter l’article
Faible latence avec Miracast et apportez les modifications en conséquence. -
Mettez à jour votre pilote Wi-Fi en téléchargeant le pilote sur le site Web du fabricant et vérifiez si cela fonctionne pour vous.
Si vous êtes toujours confronté à la question, répondez à ce message avec plus d’informations.
J’espère que ça aide,
Amit Sunar
Communauté Microsoft – Modérateur