Explorer.exe ne démarre pas après la mise à jour des créateurs de Windows 10

E

Nos utilisateurs se demandent 💬

Bonjour à tous,

J’ai un problème après la mise à jour de la mise à jour des créateurs pour Windows 10. J’ai installé la mise à jour à l’aide de l’outil de mise à niveau et le processus d’installation s’est bien déroulé, mais une fois terminé, j’ai été bloqué sur l’écran de connexion pendant un certain temps avant de me connecter à l’écran noir. avec curseur. J’ai vérifié le gestionnaire de tâches et j’ai remarqué qu’un explorateur Windows ne fonctionnait pas. J’ai essayé de l’envoyer depuis le gestionnaire de tâches mais cela n’a pas fonctionné. J’ai essayé de redémarrer ainsi que de revenir en arrière et d’installer à nouveau la mise à jour, pour obtenir le même résultat. Je vais devoir attendre jusqu’à ce que le problème soit résolu. Quelqu’un a-t-il une idée?

Répondre


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories