Nos utilisateurs se demandent 💬
J’utilise Windows 10 et j’ai remarqué pendant un certain temps que beaucoup de mes fichiers MP4 ne montrent pas qu’un fichier dans l’Explorateur est un fichier MP4.
J’affiche les fichiers en utilisant des miniatures, pas des icônes, et je les considère généralement comme de grandes icônes ou des icônes très grandes.
Certains fichiers MP4 montrent clairement qu’ils sont un film tout en affichant la vignette dans le style d’un film, tandis que d’autres n’affichent qu’une vignette afin de ne pas être différents des fichiers JPG.
J’ai maintenant réalisé que les films que j’ai pris horizontalement avec mon téléphone s’affichent sous forme de vignettes de style film, mais les films pris verticalement avec mon téléphone s’affichent sous forme de vignettes normales. Voici une image de ce que je veux dire.
quelqu’un peut-il aider s’il vous plait?
Merci.
Amit_Sun
Salut,
Merci d’avoir écrit aux forums de la communauté Microsoft.
-
Est-ce que je saurai à partir de quand vous abordez ce problème ?
-
Êtes-vous au courant des modifications apportées au système?
Ce problème peut être dû au fait que les miniatures ne sont pas activées à partir des paramètres.
Méthode:
-
Ouvrez l’explorateur de fichiers.
-
Cliquer sur
Voir en haut et sélectionnez la barre d’outils Les choix du Ruban. -
Cliquer sur
Voir dans la fenêtre d’options du dossier. -
Décocher
toujours afficher les icônes, ne jamais afficher les vignettes. -
presse
Windows + R. touche de votre clavier ensemble. -
Tapez
Système de contrôle et appuyez sur Entrée. -
Cliquer sur
Paramètres système avancés dans le volet gauche. -
Cliquer sur Onglet Avancer.
-
Sous la recherche d’effet visuel
Afficher les miniatures au lieu des icônes et cochez la case.
Si vous êtes toujours confronté à la question, répondez à ce message avec des réponses à la question ci-dessus.
J’espère que cela aide.
Amit Sunar
Communauté Microsoft – Modérateur
bel-p
Merci pour votre réponse Amit-Sun
1. Je ne sais pas depuis combien de temps j’ai ce problème – depuis longtemps je pense.
2. Je ne connais aucun changement.
Comme je l’ai dit ci-dessus et comme vous pouvez le voir sur la photo, je vois la plupart des vignettes sans aucun problème, ce ne sont que les fichiers MP4 qui ne s’affichent pas correctement. (Pour m’assurer que j’ai vérifié les paramètres que vous m’avez indiqués et que mon système prévoit d’afficher des miniatures au lieu d’icônes).
Des idées d’Amit-Sun, ou quelqu’un d’autre?
Merci
Amit_Sun
Salut,
Merci pour la réponse.
La corruption du compte d’utilisateur peut également se produire ce problème, je vous recommande de le faire
créer un nouveau compte utilisateur et vérifiez si vous résolvez toujours le problème sur le nouveau compte utilisateur.
Si la requête ne se poursuit pas sur un nouveau compte utilisateur, alors l’ancien compte utilisateur est corrompu, vous pouvez déplacer toutes vos données utilisateur depuis
« C : Utilisateurs > “Allez «C: Utilisateurs
-
Ouvrir l’explorateur accéder à C: Utilisateurs
, cliquer sur
vue et sur la barre d’outils et vérifiez biens cachés sur le ruban. -
Cela masquera le dossier.
-
Lorsque vous copiez les données de l’ancien compte utilisateur vers un nouveau compte utilisateur, je vous recommande de copier toutes les données
C: Utilisateursplûtot que le NTUSER.DAT déposer.
Si la question persiste, veuillez répondre à ce message pour plus d’informations.
J’espère que cela aide.
Amit Sunar
Communauté Microsoft – Modérateur