Nos utilisateurs se demandent 💬
* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.
1
2
3
4
5
…
7
Avant
* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.
John Ado
Salut Guillaume,
Cela prend du temps. Je ne sais pas quel ordre vous avez utilisé, mais cela devrait être avec des espaces:
DISM.exe
Vous devriez voir les progrès et la confirmation après l’avoir fait. Voir les photos ci-dessous:
Assurez-vous également de voir le system32 à cet endroit. Cela indique que vous exécutiez la commande en tant qu’administrateur.
Tiens nous au courant de comment ça se passe.
William AndersonUB
Cela fait presque 5 heures que j’ai démarré DISM.exe / Online / Cleanup-image / Restorehealth et mon bureau HP n’a pas encore affiché de progrès à l’écran. Lorsque l’invite ci-dessus a été saisie, l’écran de l’outil de maintenance et de gestion d’images a affiché la version 10.0.16299.15 de l’image de l’emploi sur la ligne suivante: la version d’image 10.0.16299.15 et un tiret blanc clignotant. Quand devrais-je voir des progrès à l’écran?
John Ado
Pourriez-vous joindre l’image à votre prochaine réponse? Essayez-le
créer un examen compte utilisateur et vérifiez si le problème est répliqué. Suivez les étapes décrites à cet égard alt.
WilliamAndersonUB
J’ai renoncé à résoudre le problème de mise à jour de mon bureau HP Pavilion. Le problème a commencé le 09/01/2018 et je suis frustré, alors je suis allé chez WalMart aujourd’hui et j’ai acheté un tout nouveau HP dans One Pavilion Desktop. J’apprécie toute votre aide mais un effort de 3 semaines suffit!
EwaWozniak-Ostrowski
Oxc19oo107
JanRetbøll
Après avoir démarré DISM.exe / Online / Cleanup-image / Restorehealth, j’obtiens un point blanc clignotant et après une heure, aucune nouvelle donnée n’a été affichée à l’écran ! Le point clignotant signifie-t-il que la récupération de mon ordinateur est en cours?
JanRetbøll
Après avoir démarré DISM.exe / Online / Cleanup-image / Restorehealth, j’obtiens un point blanc clignotant et après une heure, aucune nouvelle donnée n’a été affichée à l’écran ! Le point clignotant signifie-t-il que la récupération de mon ordinateur est en cours?
Un utilisateur
Sa marche pas.
Antonio L. Gomes
Salut William,
Cela prend du temps. Je ne sais pas quel ordre vous avez utilisé, mais cela devrait être avec des espaces:
DISM.exe
Vous devriez voir les progrès et la confirmation après l’avoir fait. Voir les photos ci-dessous:
Assurez-vous également d’y voir le system32. Cela indique que vous exécutiez la commande en tant qu’administrateur.
Tiens nous au courant de comment ça se passe.
J’ai le même problème ci-dessus.
Après avoir utilisé la commande : DISM.EXE / Online / Cleanup-image / RestoreHealth, j’ai trouvé l’erreur suivante :
ERREUR: 87
Le RestoreHealth n’est pas redémarré dans ce cas.
Que signifient-ils et que dois-je faire?
WillemBorsje
John,
Rien ne se passe, quoi d’autre ??
Willem
* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.
1
2
3
4
5
…
7
Avant
* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.