Nos utilisateurs se demandent 💬
Lorraine lundi
Salut Mark,
La plupart des programmes créés pour les versions antérieures de Windows fonctionneront sur Windows 10. Cependant, certains programmes plus anciens peuvent fonctionner mal ou pas du tout. Pour résoudre vos problèmes, vous pouvez Dépannage de la compatibilité des programmes en suivant les étapes sur ce connexion pour détecter et résoudre automatiquement certains des problèmes les plus courants.
Vous pouvez exécuter le jeu en mode compatibilité pour le faire fonctionner sur votre PC Windows 10 en suivant les étapes ci-dessous :
- Accédez au dossier du jeu et faites un clic droit sur le fichier d’installation.
- Cliquer sur Propriétés et allez au Compatibilité languette.
- Sous le Méthode de compatibilité, Chèque Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour: et sélectionnez le système d’exploitation avec lequel le jeu est compatible.
- Laissez les pilotes s’installer et relancez le jeu.
Si le problème persiste, assurez-vous de télécharger et d’installer toutes les mises à jour Windows critiques et importantes en suivant les étapes ci-dessous
connexion.
Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, n’hésitez pas à répondre à ce message à tout moment.
PatronDweeb
Avez-vous activé les composants hérités et la lecture directe ?
(Programmes et fonctionnalités> Activer ou désactiver les fonctionnalités Windows)
Vérifiez également le format par défaut de votre audio et vérifiez qu’il n’est pas supérieur à 24 bits, 48 000 Hz.
Cela devrait être suffisamment bas pour la plupart des anciens jeux, mais vous pouvez essayer un niveau inférieur.
(Panneau de configuration> Son> Haut-parleurs (ou autre valeur par défaut)> Propriétés> Avancé> Format par défaut)
marcboston1
J’ai appliqué les deux recommandations, mais aucune d’entre elles n’a changé le résultat. Civ III quitte toujours avec le message que “sons / bouton ok.wav fichier introuvable”. Toute aide supplémentaire serait appréciée. Merci
Lorraine lundi
Merci pour votre réponse. Nous voulons vérifier si vous avez essayé de mettre à jour les pilotes de la carte son sur votre ordinateur.
Si le problème persiste après la mise à jour des pilotes de votre carte son, nous vous recommandons de contacter l’assistance Civilization III à ce sujet.
connexion pour des étapes de dépannage supplémentaires et des informations sur l’installation du jeu sous Windows 10.
Faites-nous savoir si vous avez d’autres questions. Vous pouvez nous contacter à tout moment.