Événement 37, Alimentation du processeur du noyau pour les 8 processeurs

É

Nos utilisateurs se demandent 💬

Salut!

Merci d’avoir lu!

Tout d’abord, je dois mentionner que mon ordinateur fonctionne bien. Cependant, dans l’Observateur d’événements, je vois de nombreux avertissements pour :

Événement 37, Kernel-Processor-Power

Les messages que je reçois sont :

La vitesse du processeur (0-7) dans le groupe 0 est limitée par le micrologiciel du système. Le processeur est dans cette condition de performances réduites (généralement 3 à 5 secondes) à partir du dernier rapport.

A chaque fois il y a 8 du même événement, en même temps, un par processeur.

Je me demandais ce qui pouvait prouver cela. Je pense que cela peut se produire lorsque mon ordinateur est en veille lorsqu’il est allumé et que je ne l’utilise pas.

Est-ce un problème”? La température semble toujours être fraîche. En parcourant le journal des événements, je constate que cela se produit presque depuis que j’ai acheté l’ordinateur (tout neuf).

Alienware m14x.

Windows 7 Édition Familiale Premium

LAP Intel (R) Core (TM) i7-2630QM

Ram installé : 6 Go

Type de système : 64 bits

TOUS les pilotes/bios mis à jour.

Encore une fois, je ne vois rien de mal dans le fonctionnement de l’ordinateur. Mais les avertissements que je vois dans l’Observateur d’événements sont effrayants.

Est-ce courant ? Qu’est-ce qui peut causer cela?

Merci encore d’avoir lu !

Réponse


Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories

Esta web utiliza cookies propias y de terceros para su correcto funcionamiento y para fines analíticos y para mostrarte publicidad relacionada con sus preferencias en base a un perfil elaborado a partir de tus hábitos de navegación. Al hacer clic en el botón Aceptar, acepta el uso de estas tecnologías y el procesamiento de tus datos para estos propósitos. Plus d\'informations
Privacidad