Nos utilisateurs se demandent 💬
Bonjour,
Je veux un gourou MS pour résoudre ce problème .. S’IL VOUS PLAÎT!
J’ai reçu une dizaine d’entrées, juste après le démarrage, comme celle-ci, Événement 10001
COM distribué :
Numéro d’événement confirmé ci-dessus: pas de faute de frappe. C’est l’événement 10001.
Allez comme ça :
Impossible de démarrer le serveur DCOM: {9AA46009-3CE0-458A-A354-715610A075E6} car non disponible / non disponible. L’erreur:
«740»
Lorsque cette commande a démarré:
C:WINDOWSSystem32rundll32.exe C:WINDOWSSystem32shell32.dll, SHCreateLocalServerRunDll {9aa46009-3ce0-458a-a354-715610a075e6} -Embedding
sur Win10 Home, tous les correctifs et tout.
Déjà en train de lire l’erreur, je me demande pourquoi en 2017, il n’y a pas de lien pour des choses comme
Événement 10001 ou alors
Erreur 740 ou {9aa46009-3ce0-458a-a354-715610a075e6} : ce sont des choses standard, qui peuvent être liées à un site MS pour faciliter la recherche, non ?
Quand je suis dans mon MCSE, je deviens fou pour une raison à cela, car il n’y a vraiment pas de données dans cette console mmc DCOM (existante) (les colonnes sont vides, il n’y a pas de données ou de décence).
C’est peut-être la raison pour laquelle il n’a pas commencé, mais j’en doute.
Aucune bonne documentation ne peut être trouvée sur Internet. Ce site est juste quelque chose de similaire, mais ce n’est PAS :
https://www.Windows10forums.com/articles/event-id-10016-distributedcom.47/
Pourquoi avoir un message d’erreur si personne ne sait ce que cela signifie ?
Merci pour toute aide sur celui-ci! Merci !!
Répondre
SpiritX
Nous sommes des bénévoles qui sont prêts à vous aider à essayer de résoudre ce problème.
Cela ressemble à un problème avec un programme de démarrage ou un pilote.
Si vous utilisez un antivirus tiers, je le désinstallerais complètement, puis j’exécuterais son outil de suppression du fabricant pour éviter les problèmes liés aux restes. Windows 10 utilise Windows Defender comme antivirus complet, et en 1709, il y a de nouvelles fonctionnalités telles que les dossiers cultivés et contrôlés. (Non seulement un antivirus tiers peut causer de tels problèmes, mais il peut être très compliqué d’essayer de trouver et de corriger toute autre cause.)
Essayez la méthode Clean Boot pour voir si un programme de démarrage est impliqué – si c’est le cas, il s’agit d’un processus d’éradication :
Cliquez avec le bouton droit sur le bouton de démarrage – Invite de commandes (Administration) – au type d’invite de saisie
MSCONFIG
et appuyez sur entrée
Comment faire un démarrage propre sous Windows
https://support.microsoft.com/en-us/kb/929135
Autres programmes pour vous aider :
Autoruns – Free – Voir quels programmes sont configurés pour démarrer automatiquement lorsque votre système démarre et se connecte. Autoruns vous montre une liste complète des registres et des fichiers dans lesquels les applications peuvent configurer les paramètres de démarrage automatique.
http: //technet.microsoft.com/en-us/sysinternals …
Process Explorer – Gratuit – Découvrez quels fichiers, clés de registre et autres processus d’objet sont ouverts, les DLL qu’ils ont chargées, et plus encore. Cet utilitaire particulièrement puissant vous montrera même à qui appartient chaque processus.
http: //technet.microsoft.com/en-us/sysinternals …
S’il vous plaît laissez-nous savoir les résultats et si vous avez besoin d’aide supplémentaire.