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Voici une idée de ce qui se passe, je cherchais dans le monde entier, j’ai essayé de désinstaller les pilotes et de réinitialiser le routeur mais je n’ai pas réussi à résoudre mon problème. Toute aide est la bienvenue …
Salut, TyIrving
Consultez ces liens, j’espère que vous pourrez résoudre le problème.
Clause de non-responsabilité standard : contient des liens vers des sites Web non Microsoft. Les pages semblent fournir des informations précises et sécurisées. Méfiez-vous des publicités sur des sites susceptibles de faire la publicité de produits souvent classés comme PUP (produits indésirables). Faites une recherche approfondie sur tout produit annoncé sur les sites avant de décider de le télécharger et de l’installer.
1. Essayez d’exécuter les commandes réseau
Tapez cmd dans la zone de recherche de démarrage de Windows (Cortana)
Faites un clic droit sur cmd.exe> Exécuter en tant qu’administrateur
Copiez et collez un par un et appuyez sur Entrée après avoir collé chaque copie
winsock netsh réinitialiser
réinitialiser netsh int ip
ipconfig / version
ipconfig / rafraîchir
ipconfig / flushdns
2. Si ce qui précède ne fonctionne pas, essayez de réinitialiser votre réseau
Touche Windows + I> Réseau et Internet> En bas de la page, vous avez la réinitialisation du réseau
Salut,
Désolé pour le désagrément que vous avez causé, merci pour votre question précieuse. Veuillez me dire si vous avez essayé de changer le câble, sinon, veuillez réessayer également.
Si j’ai bien compris, je vous recommande d’effectuer une analyse SFC une fois (si vous n’avez pas déjà essayé) pour rechercher les fichiers endommagés ou corrompus à l’origine de ce problème et voir si cela vous aide. J’espère que votre question est résolue. Si la question persiste ou si ma compréhension est différente de votre préoccupation, veuillez me le faire savoir gentiment, en attendant votre aimable réponse.
https : //support.microsoft.com/en-us/help/402652 …
Faites-moi savoir, si cela aide et n’hésitez pas à retourner des questions.
Cordialement:
Yasir
Salut Ty. Je suis Greg, un spécialiste de l’installation et du MVP Windows depuis 9 ans, là pour vous aider.
Cliquez avec le bouton droit sur l’icône de réseau dans la barre d’état système en bas à droite de la tâche de dépannage.
Essayez d’éteindre un modem, un routeur et un PC, puis redémarrez dans cet ordre avec 1 minute d’intervalle.
Essayez de mettre à jour le pilote de l’adaptateur réseau à partir de la page Web Téléchargements d’assistance PC. http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/wiki …
Si cela ne vous aide pas, essayez de revenir en arrière, puis désinstallez le pilote de la carte réseau dans le Gestionnaire de périphériques. Cliquez avec le bouton droit sur Démarrer pour ouvrir le Gestionnaire de périphériques, sélectionnez la carte réseau que vous utilisez, dans l’onglet Pilote, sélectionnez Revenir en arrière, redémarrez le PC. Si cela ne vous aide pas à désinstaller, redémarrez pour réinstaller.
Essayez toutes ces étapes : https : //support.microsoft.com/en-us/help/10741 / …
Veuillez vérifier cette liste de contrôle pour vous assurer que l’installation est correctement configurée, optimisée pour des performances optimales et que toutes les réparations nécessaires sont effectuées : http://answers.microsoft.com/en-us / Windows / wiki …
Commencez par l’étape 4 pour désactiver les freeloaders de démarrage qui peuvent provoquer des conflits et des problèmes, puis l’étape 7 pour rechercher l’infection de la manière la plus approfondie, puis l’étape 10 pour rechercher les fichiers système endommagés. Passez ensuite aux étapes suivantes pour revoir votre installation en profondeur.
Je vérifierais également dans Paramètres> Mise à jour et sécurité> Mise à jour Windows sous Mises à jour installées si les mises à jour Windows ont été installées avant le début de ce problème. Vous pouvez ensuite les désinstaller à partir du lien pour voir si le problème a disparu. Si tel est le cas, vous pouvez masquer les mises à jour en utilisant le même outil ci-dessus.
Vous pouvez également essayer la restauration du système jusqu’à un point avant le début du problème : http://home.bt.com/tech-gadgets/computing/how-t …
Si rien d’autre ne vous aide à exécuter l’installation de réparation en installant l’outil de création de support et en le sélectionnant pour Mettre à niveau maintenant. Cela résout de nombreux problèmes et vous amènera à la dernière version dont vous avez besoin de toute façon et dans le mode le plus stable. http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-10/m …
Vous avez également droit à l’assistance de votre fournisseur d’accès Internet pour vous connecter sur tous les appareils. Ceci est toujours inclus dans la facture mensuelle.
Si votre routeur a moins d’un an, le support du fabricant prendra en charge sa connexion.
Vérifiez attentivement et remplacez le câble Ethernet.
J’espère que ça aide. N’hésitez pas à retourner vos questions et à nous faire savoir comment cela se passe. Je continuerai à travailler avec vous jusqu’à ce que ce soit résolu.
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Clause de non-responsabilité standard : contient des liens vers des sites Web non Microsoft. Les pages semblent fournir des informations précises et sécurisées. Méfiez-vous des publicités sur des sites susceptibles de faire la publicité de produits souvent classés comme PUP (produits indésirables). Faites une recherche approfondie sur tout produit annoncé sur les sites avant de décider de le télécharger et de l’installer.
Salut Vijay,
J’ai essayé vos suggestions et je n’ai pas pu le réparer, mais j’ai remarqué lors de l’exécution de ces commandes que mon média réseau était déconnecté ou quelque chose du genre si vous pouviez découvrir la cause de cette information, ce serait formidable
Hé j’ai essayé de changer mon câble qui relie mon ordinateur à la prise en vain, la commande sfc/scannow ne renvoie rien comme dommage.
Exécuter les dépanneurs Connexions / Réseau / Matériel et périphériques Internet
Touche Windows + I> Mise à jour et sécurité> Dépannage>
1. Cliquez sur Liens Internet> Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes
2. Cliquez sur Cartes réseau> Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes
3. Cliquez sur Matériel et périphériques> Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes