Nos utilisateurs se demandent 💬
Ce pilote fonctionne depuis un certain temps, il semble avoir cessé de fonctionner au cours des deux dernières semaines, existe-t-il un problème connu lié à une mise à jour spécifique à Windows ou à un autre problème connexe ?
Le dépannage suivant a été tenté :
- Désinstaller le pilote
- Utiliser le pilote Windows par défaut
- Désinstaller le pilote et redémarrer
- Désinstallez le pilote, redémarrez et installez le pilote du fabricant 20.10.0.9 Rev.C 17 janvier 2018
- https://support.hp.com/us-en/drivers/selfservice/omen-by-hp-870-200/13687063/model/15741069
- La technologie HP sous influence
- Essayez à nouveau tout ce qui précède
- Essayez de désinstaller tous les pilotes réseau associés aux pilotes OEM
- Le pilote remplace le jeu de puces et les mises à jour du BIOS demandés
- Désinstallez le pilote et redémarrez et essayez le dernier pilote Intel 20.90.1.1
- https://www.intel.com/content/www/us/en/support/detect.html
- Arrêt rapide (paramètres d’alimentation)
- Désactiver la suspension USB (paramètres d’alimentation)
Vérifiez le lecteur installé mais il a le message d’erreur suivant dans le Gestionnaire de périphériques “Ce périphérique ne peut pas être démarré. (Code 10) STATUS_DEVICE_POWER_FAILURE.
Bien que peu probable, ibtfw.dat est complètement « inconnu » pour le fournisseur, la version du fichier, etc.
Le code de problème alternatif est “0000000A”
L’état du problème est “C000009E”
L’état d’alimentation du périphérique ne semble pas mentionner “D3” PDCAP_WAKE_FROM_D3_Supported
Essayez de redémarrer SHIFT.
Aucun résultat préoccupant avec :
- exécuter Dism / Online / Cleanup-Image / CheckHealth
- exécuter Dism / Online / Cleanup-Image / ScanHealth
- DISM /En ligne /Nettoyer–Image /Restaurer la santé
- type sfc / scannow
Commentaires:
https://support.microsoft.com/en-us/help/14169/Windows-10-fix-bluetooth-problems
https://communities.intel.com/thread/110632
https://www.reddit.com/r/techsupport/comments/4adjux/bluetooth_problems_in_Windows_10/
Solution:
Débranchez un cordon d’alimentation de la tour et de l’alimentation hydraulique en appuyant sur le bouton d’alimentation et en le maintenant enfoncé.
RT01100111
Débranchez le câble d’alimentation de bureau de la tour et du mur, puis appuyez sur le bouton d’alimentation pour éliminer la charge d’alimentation résiduelle. Après avoir reconnecté le cordon d’alimentation et tourné le système vers le système, le système semble maintenant fonctionner normalement et Bluetooth est maintenant en cours de sauvegarde et de fonctionnement. Parlez à HP Tech pour fermer ce ticket lié à ce problème. Il a été confirmé que les constructions électriques peuvent fonctionner des heures supplémentaires, parfois non spécifiques au système, et qu’une telle décharge devrait être résolue.