état d’impression “error-print” dans la file d’attente d’impression.

é

Nos utilisateurs se demandent 💬

Bonjour,

Je publie cet article ici car à ce stade, je ne sais pas s’il s’agit d’un problème d’imprimante ou de problèmes liés au système Windows, mais j’ai tendance à penser que c’est le dernier et ainsi de suite.

J’exécute Windows 10 sur un Dell optiplex 5050 avec une imprimante tout-en-un HP Officejet 6970 via une connexion réseau. Tous les ordinateurs fonctionnent sur les mises à jour Windows les plus récentes, mais ce problème est survenu avant les dernières mises à jour, je ne sais donc pas si c’est la mise à jour précédente qui peut être à l’origine du problème.

Le problème est qu’un ordinateur du bureau ne peut pas imprimer sur l’imprimante, mais les autres ordinateurs le peuvent. Avec cet ordinateur particulier, je peux numériser correctement mais pas l’imprimer. Lors de l’impression d’un document, un avertissement apparaît dans le coin inférieur droit de l’écran « Impossible d’imprimer sur HP Officejet 6970 » et la file d’attente d’impression sous l’état d’impression a « erreur d’impression ». Pas lors de la réinstallation la plus récente du pilote/logiciel de l’imprimante, mais avant il y avait un message “pilote non disponible” concernant l’imprimante dans certains paramètres d’imprimante et de scanner de Windows. Maintenant, lorsque vous essayez d’imprimer à partir de cet ordinateur particulier, le message “Par défaut, erreur” s’affiche.

Je pense qu’à ce stade, j’ai parcouru tous les bogues possibles dans le livre, sans avoir une réinitialisation complète du système d’exploitation. Je n’aurais pas à le faire car cet ordinateur sert également d’ordinateur serveur pour le logiciel tiers utilisé sur tous les ordinateurs de l’entreprise et devrait probablement s’arrêter pendant une demi-journée à la fois pour éteindre l’ordinateur. moins.

Voici le dépannage que j’ai essayé:

1. a effectué tous les dépannages suivants dans cet article HP en sélectionnant l’option de tâche d’impression bloquée avec une erreur de file d’attente :

http://hp.dezide.com/ts/start.jsp?guide=printing-dgm.net&as=true§ion=ccweb&sfs=mcste&language=english&lc=en&cc=us

2. Exécuter en mode sans échec

3. Exécutez dans le profil administrateur.

4. Vérifiez que le compte Microsoft est vérifié (voir ceci dans un autre problème mais je ne sais pas comment cela arrêterait l’impression).

Nous apprécierions toute information ou conseil sur ce qui devrait être fait ensuite.

Merci encore d’avoir pris le temps d’aider.


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories